Mes mises à jour ne s'intallent plus ?!
Résolu
Johanna88
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Johanna88 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johanna88 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes mises à jour ne veulent plus s'installer : ce sont toujours les mêmes mises à jour depuis quelques semaines (5), il les télécharge puis tente de les installer, après redémarrage il me marque echec ?!
Avec vous une solution ? merci
Mes mises à jour ne veulent plus s'installer : ce sont toujours les mêmes mises à jour depuis quelques semaines (5), il les télécharge puis tente de les installer, après redémarrage il me marque echec ?!
Avec vous une solution ? merci
A voir également:
- Mes mises à jour ne s'intallent plus ?!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour
Il ne marque pas que "echec".
quel est le message exact? (qui vient surement avec un code erreur)
Il ne marque pas que "echec".
quel est le message exact? (qui vient surement avec un code erreur)
Il me marque après redemarrage, avant d'acceder à la cession "echec de la configuration des mises à jour"
Puis "windows n'a pu installer des mises à jour importantes" une fois la cession ouverte
Puis "windows n'a pu installer des mises à jour importantes" une fois la cession ouverte
Ce problème est souvent dû à un conflit lors de l'installation de plusieurs mises à jours
essayez d'en télécharger qu'une à la fois (si vous n'en avez pas trop à faire), ou par petit groupe (si vous avez une longue liste de mises à jour).
Si ça ne marche même pas pour une seule mise à jour à la fois, allez dans windows update >>Affichez l'historique de vos mises à jour" >> Résoudre les problèmes d'installation des mises à jour >> téléchargez microsoft fixit
essayez d'en télécharger qu'une à la fois (si vous n'en avez pas trop à faire), ou par petit groupe (si vous avez une longue liste de mises à jour).
Si ça ne marche même pas pour une seule mise à jour à la fois, allez dans windows update >>Affichez l'historique de vos mises à jour" >> Résoudre les problèmes d'installation des mises à jour >> téléchargez microsoft fixit
Bonjour,
tentez ce fixit microsoft :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Cordialement
tentez ce fixit microsoft :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question