Erreur d'application [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
-
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
-

Tous d'abord bonsoir , j'ai besoin de vos conseils et de votre aide si il vous plaît . Je vous explique .

Cela fais deux jours , que au démarrage de mon ordinateur un message d'erreur de Windows s'affiche et me dit que : l'exception unknown software exception 0x40000015 s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0121f9bd . Je ne sais pas quoi faire aidez moi si il vous plaît .

Je vous cite les derniers logiciel installée ou mit a jour récemment :

CCleaner que je viens de désinstaller .
Firefox que j'ai aussi désinstaller .
et Avast lui aussi je l'ai désinstaller mais l'erreur se produit toujours .
J'ai fait une analyse planifié de mon disque dur mais rien ne change .

Qu'es ce que sa peut être et comment puis-je m'en débarrasser ..? Merci d'avance

8 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
5
Problème résolu , Restauration par défaut merci de votre aide ;)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2012
35
Bonjour Alexandre-Evil,

Si l'erreur ne divulgue pas plus d'informations, il est pratiquement impossible de cibler l'application causant l'erreur. Alors, ce que je te suggère de faire c'est une restauration du système à une date antérieure.

Autrement, tu peux modifier la liste des applications démarrant avec Windows à l'aide de la commande "msconfig" (suivre le lien pour les instructions).

Bonne chance!
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
5
Merci pour ta réponse , je me permet de te poser une autre question , La restauration supprimerais telle toute les donnée que j'ai dans mon pc et ai-je besoin du cd de sauvegarde ? Merci
Messages postés
266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2012
35
Une restauration système ne supprimera pas tes données personnelles. Par contre, désinstallera tous les programmes que tu as installés depuis la date que tu choisiras d'atteindre lors de ta restauration système.

Pour ce faire, tu n'auras pas besoin des CD d'installation. Il te suffit de te rendre dans Menu démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration système.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
5
J'ai fais une restauration du 26 aout date ou mon pc n'affichais pas encore l'erreur mais sa continue ..que faire ? remonter plus loin ? merci
Messages postés
266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2012
35
Donc, l'erreur n'est pas causé par une installation récente. Autrement, j'ai fait quelques lectures... As-tu Avira AntiVir comme anti-virus? Sinon, lequel est-ce?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
5
Non j'ai aussi vu cela donc je désinstaller avast mais rien
se pourrai t'il que se soit a cause de quel que petit modification a l'éditeur du registre pour modifier l'exécution automatique pour mes cle usb qui ne soufrai plus automatiquement j'avais effacer le NoDriveTypeAutoRun puis je les remis comme ça n'avais rien changer
le problème pourrai venir de ça?
pour moi j'en doute mais on ne sais jamais
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
5
DSL POUR LE DOUBLE POST MAIS LA RESTAURATION QUE J'AI REFAITE DATE DU 21/08 ET JE N'AVAIS PAS SE PROBLÈME DONC POURQUOI ET IL ENCOR LA
merci de ta réponse et de ton aide