Double clic = suppression
Résolu
MissSCP
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis quelques minutes j'ai un gros soucis, dès que j'effectue un double-clic sur un fichier/photo/autres on me propose de supprimer ceux-ci mais lorsque je met non cela reviens encore encore et encore. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Double clic = suppression
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
2 réponses
MissSCP
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Windows 7
Tounaï
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
53
Mince... J'ai la solution pour XP. Désolé. Je cherche et je te dit si je trouve
MissSCP
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci :)
Bonjour,
Fais une "Restauration du système à une date antérieure". Comme son nom l'indique, cette restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait juste avant le problème.
Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates). De plus, cette manipulation est réversible.
Pour une "Restauration du système à une date antérieure" :
*Fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Tu verras une date indiquée (elle doit se situer avant le problème) sinon choisis-en une autre, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit. Un message te prévient en fin de restauration.
* Vérifie que tout fonctionne et reviens dire ce qu'il en est.
Cordialement Bridget.
Fais une "Restauration du système à une date antérieure". Comme son nom l'indique, cette restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait juste avant le problème.
Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates). De plus, cette manipulation est réversible.
Pour une "Restauration du système à une date antérieure" :
*Fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Tu verras une date indiquée (elle doit se situer avant le problème) sinon choisis-en une autre, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit. Un message te prévient en fin de restauration.
* Vérifie que tout fonctionne et reviens dire ce qu'il en est.
Cordialement Bridget.