Problème avec avast
Résolu
lyonneltchass
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyonneltchass Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Depuis peu je ne parviens pas à faire la mise à jour de la base virale de mon antivirus. Il s'agît de Avast. Comment puis-je faire pour que tout redevienne comme avant(ie mise à jour automatique de la base virale).
Merci d'avance
Depuis peu je ne parviens pas à faire la mise à jour de la base virale de mon antivirus. Il s'agît de Avast. Comment puis-je faire pour que tout redevienne comme avant(ie mise à jour automatique de la base virale).
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Salut
Normalement elle sont automatique mais bon si tu ni arrive pas va quand même bien regardé toutes les préférence et puis au pire tu le supprime puis te le remet avec la bonne version...
Normalement elle sont automatique mais bon si tu ni arrive pas va quand même bien regardé toutes les préférence et puis au pire tu le supprime puis te le remet avec la bonne version...
lyonneltchass
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
J'ai vérifié et tout est en règle. Mais lorsque le programme essaye sa mise à jour, il y a échec et même quand je lance la mise à jour, elle n'aboutit pas.