Formater
Résolu
njarod2
-
njarod2 -
njarod2 -
Bonjour a touis , voila j'ai un pc portable la marque ACER , avec windows winsta , et je voudrais graver windows winsta pour pouvoir en suite formater mon pc , je l'avais fais il y a plus de 2ans j'avais gravber les cd ,je l'est est perdu ,mon ACER c'est ASPIRE 5315. je suis andicaper et une personne agée , je vous remerci de votre repose et bonne journée
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
2 réponses
Salut
Mauvaise nouvelle: il n'est pas possible de graver les Dvd plusieurs fois, si tu l'as déjà fait une fois c'est mort.
Bonne nouvelle: en général les Dvd ne sont pas nécessaires à la restauration d'usine => Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine (voir Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Mauvaise nouvelle: il n'est pas possible de graver les Dvd plusieurs fois, si tu l'as déjà fait une fois c'est mort.
Bonne nouvelle: en général les Dvd ne sont pas nécessaires à la restauration d'usine => Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine (voir Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
njarod2
merci de votre reponse et bonne jouirnée