Problème avec l'arrière plan
Résolu
Emmanuel46
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec l'arrière plan de mon ordinateur. Hier, j'ai mis plusieurs photo qui défilent en arrière plan mais ces comme ci ces photos étaient zoomés.
Je suis nul en informatique, je ne sais donc pas comment régler ce problème, j'aimerais donc avoir de l'aide.
Merci d'avance et bonne journée.
J'ai un problème avec l'arrière plan de mon ordinateur. Hier, j'ai mis plusieurs photo qui défilent en arrière plan mais ces comme ci ces photos étaient zoomés.
Je suis nul en informatique, je ne sais donc pas comment régler ce problème, j'aimerais donc avoir de l'aide.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Problème avec l'arrière plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
- Supprimer arrière plan image - Guide
1 réponse
Salut,
Tu doit alez dans personalisation parametre affichage ansuite tu regle la dimension de ton ecrand place le curseur sur ''recomandé'' puis clik sur enregistré
voila cela devrait fonctioné A+
Tu doit alez dans personalisation parametre affichage ansuite tu regle la dimension de ton ecrand place le curseur sur ''recomandé'' puis clik sur enregistré
voila cela devrait fonctioné A+
Emmanuel46
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup :-) bonne journée
ZennetCode
Messages postés
180
Membre