Restauration état d'usine DELL. Récup'
Résolu
rose87
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rose87 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rose87 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si après une restauration à l'état d'usine, on pouvait récupérer des choses de la précédente version? J'ai un DELL inspiron, windows 7. j'ai fait cette manip' sans problème mais je me demande si je peux quand même récupérer des trucs que j'avais précédemment ? ou est ce que le formatage qui a eu lieu a totalement réinitialisé le disque dur sans possibilité de récup'? Merci d'avance!!
Je voudrais savoir si après une restauration à l'état d'usine, on pouvait récupérer des choses de la précédente version? J'ai un DELL inspiron, windows 7. j'ai fait cette manip' sans problème mais je me demande si je peux quand même récupérer des trucs que j'avais précédemment ? ou est ce que le formatage qui a eu lieu a totalement réinitialisé le disque dur sans possibilité de récup'? Merci d'avance!!
A voir également:
- Restauration état d'usine DELL. Récup'
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Etat batterie pc portable - Guide
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner#effacer-l-espace-libre-des-partitions