Restauration du système

Résolu/Fermé
poulpe Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 09:02
Maedataison Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 09:09
Bonjour,
mes connaissances en matière de programmation de reprogrammation de réparation sont
pour ainsi dire nul j'ai besoin d'une marche à suivre pas à pas car je suis trop novice pour l'instant pour anticiper une étape
j'ai tenté une restauration du système
voici le message final que j'ai eu
La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers systèmes
de votre ordinateur n'ont pas été modifiés
Détails
une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système
Essayez de réexécutez la restauration du système et choisir un autre point de restauration

que dois-je faire ?

merci de votre réponse et du temps que vous m'accorderez



<confiqug>Windows Vista / Chrom21.0.1180.89</config>

1 réponse

Maedataison Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 1
11 sept. 2012 à 09:09
Pour faire en clair, ton ordi enregistre plusieurs points de restauration, a différentes dates.

Il arrive parfois que certains point de restauration merde, comme celui que tu as testé.

Lorsque tu as lancé ta restauration tu à certainement du choisir entre différent point antérieur de restauration ( ceux ci sont indiqué par leur différente date). Il faudrait donc que tu relance un processus de restauration du sytème, mais que tu l'as relance à partir d'un point autre que celui que tu as testé.

En cas d'echec répétitif, je peux te conseiller de lancer la restauration du système en mode sans echec, mais ca c'est avoir après. Lance d'abord ce que je te propose plus haut '
0