Problème de démarrage de win a partir du BIOS

Résolu
Sirdaj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sirdaj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc après un problème de clonage de disque dur, cependant quand je lance mon pc à partir du cd windows tout fonctionne mais quand je vais dans le bios pour démarrer windows à partir du disque dur lors du démarrage il me met BOOT GMR absent. Que dois je faire?

Windows est bien installé sur mon disque dur.
A voir également:

1 réponse

L0ci Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

dans les outils de récupération du cd tu ouvres l'invite de commande. dedans tu tapes:
bootrec /fixboot
bootrec /fixmbr

et ca devrait marcher
0
Sirdaj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis aller ds l'invite de commande j'ai tout tapé et les opération ont réussies quand j'ai redémarrer mon pc il me met toujours BOOTMGR Absent
0
L0ci Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Est ce que tu arrives à accéder au bios? Si oui est ce que ton disque dur apparaît dans les liste du boot?
0

0
Sirdaj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui j'accède a mon bios et je vois mon matériel!!
0