Fond d'ecran trop large
Résolu
poppe_2
-
LamimaL Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LamimaL Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour restaurer le fond d'ecran de mon laptop...
Mon fils de quelques mois a appuye sur des boutons du clavier de mon laptop et le fond d'ecarn s'est demesurement aggrandi: l'image centrale, les icones et autres raccourcis sont devenus tellement larges que certains sont a moitie visible. La resolution des images et des pages internet a considerablement diminue.... Un petit tour dans le panneau de configuration de ne m'a pas donne grand resultat....
Aidez moi a resoudre ce probleme svp
J'ai besoin d'aide pour restaurer le fond d'ecran de mon laptop...
Mon fils de quelques mois a appuye sur des boutons du clavier de mon laptop et le fond d'ecarn s'est demesurement aggrandi: l'image centrale, les icones et autres raccourcis sont devenus tellement larges que certains sont a moitie visible. La resolution des images et des pages internet a considerablement diminue.... Un petit tour dans le panneau de configuration de ne m'a pas donne grand resultat....
Aidez moi a resoudre ce probleme svp
A voir également:
- Fond d'ecran trop large
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Je pensais avoir fait la meme chose hier et cela ne marchait pas, mais comme par miracle je l'ai encore essaye apres votre message et cela a marche.....,
merci
Bonne continuation