Nouvel Windows movie maker

Résolu
maxfrizou1234 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut en fait j'ai l'ancien windows movie maker et je voudrais avoir le dernier (celui de 2012) je voudrais savoir comment l'avoir svp aider moi emrci
A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

Il faut que vous téléchargiez le pack Windows Essentials 2012, qui contient entre autre Movie Maker, Messenger, Skydrive...

Télécharger Windows Essentials 2012

Vous pouvez choisir de ne pas installer tous les programmes proposés, comme pour la suite Office.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Comme tout le monde j'ai commencé avec movie maker que je trouvais pas mal.
Mais lorsque qu'on m'a conseillé Vidéo spin quel changement ! Si tu tiens à movie maker suis le lien de Nathan mais parallèlement installe Vidéo spin et compares-les

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/

Cordialement......A +
0
maxfrizou1234 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

cool j'aime bien mais comment on fais pour pivoter les videos? pour quelle soient en verticale et non horizontale
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Re

Là c'est spécial et c'est une procédure que je n'ai jamais faite en vidéo. J'espère qu 'un ami d'içi pourra te conseiller.

Bonne chance....A +
0