Nouvel Windows movie maker
Résolu
maxfrizou1234
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut en fait j'ai l'ancien windows movie maker et je voudrais avoir le dernier (celui de 2012) je voudrais savoir comment l'avoir svp aider moi emrci
salut en fait j'ai l'ancien windows movie maker et je voudrais avoir le dernier (celui de 2012) je voudrais savoir comment l'avoir svp aider moi emrci
A voir également:
- Nouvel Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut que vous téléchargiez le pack Windows Essentials 2012, qui contient entre autre Movie Maker, Messenger, Skydrive...
Télécharger Windows Essentials 2012
Vous pouvez choisir de ne pas installer tous les programmes proposés, comme pour la suite Office.
Il faut que vous téléchargiez le pack Windows Essentials 2012, qui contient entre autre Movie Maker, Messenger, Skydrive...
Télécharger Windows Essentials 2012
Vous pouvez choisir de ne pas installer tous les programmes proposés, comme pour la suite Office.
Bonjour.
Comme tout le monde j'ai commencé avec movie maker que je trouvais pas mal.
Mais lorsque qu'on m'a conseillé Vidéo spin quel changement ! Si tu tiens à movie maker suis le lien de Nathan mais parallèlement installe Vidéo spin et compares-les
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/
Cordialement......A +
Comme tout le monde j'ai commencé avec movie maker que je trouvais pas mal.
Mais lorsque qu'on m'a conseillé Vidéo spin quel changement ! Si tu tiens à movie maker suis le lien de Nathan mais parallèlement installe Vidéo spin et compares-les
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/
Cordialement......A +