Execution auto en 32 bits sur Win7 64 bits

Résolu/Fermé
Danns91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 29 sept. 2012 à 19:41
Danns91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 29 sept. 2012 à 21:19
Bonjour,

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai acheté un Notebook Asus équipé de windows 7 en 64 bits et tout fonctionnait très bien.

Mais aujourd'hui je remarque que ça rame plus que d'habitude... Je vais dans mon gestionnaire des tâches et je vois dans la liste des processus des programmes comme Google Chrome ou Skype qui semblent être exécutés en 32 bits... Car au lieu qu'il n'y aie qu'un seul processus pour chacun de ces programmes je vois "*32 Chrome.exe" par exemple et je vois le même nom de processus 6 ou 7 fois occupant divers quantités de RAM =/

Pour Skype et d'autres programmes un seul processus mais toujours ce "*32" qui me titille...

Je précise que j'ai bien installé les versions 64 bits de ces programmes et qu'avant tout fonctionnait bien...

Je suis un peu inquiet là =/ Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 436
29 sept. 2012 à 21:01
Bonsoir,
Il n'existe pas de version 64 bits de Google Chrome et Skype.
Un Windows 64 bits est capable de faire tourner les programmes 64 bits et 32 bits.
Quand tu utilises un programme 32 bits, le gestionnaire des tâches te l'indique avec l'indication "*32".
Quand au fait que Chrome figure plusieurs fois dans le gestionnaire des tâches, c'est en fait le fonctionnement normal de Chrome (il ouvre un processus pour chaque onglet ouvert).
Donc pas d'inquiétude à avoir concernant ces deux programmes.

Pour ton ralentissement, je te conseille de vérifier les programmes lancés automatiquement au démarrage (les constructeurs adorent bourrer leurs PC de programmes inutiles qui se lancent au démarrage du PC).
0
Danns91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
29 sept. 2012 à 21:19
Merci pour cette réponse.

En fait après redémarrage le pc allait mieux. Mais la quantitié de RAM utilisée à un moment était juste gigantesque...

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de programmes de l'éditeur ASUS... Mais il me semblait pas qu'ils étaient très gourmands pour mon cpu... Je vais essayer de désactiver les plus inutiles d'entre eux...

Et je pensais vraiment avoir dl une version 64 bits :O J'ai mal lu alors. Mais tant que c'est normal alors tout va bien.

Par contre pour mon ralentissement je vais voir comment cela fonctionne ces prochains jours parce que c'est bizarre =/

Je l'utilise pas au dessus de ces capacités pourtant (J'utilise que OneNote pour prendre des notes à l'Université ainsi que chrome et plus rarement skype)
0