Probleme informatique

Résolu
sandynico Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur.

-impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire si windows est en mode sans echec.ou si le programme d'instalationde windows n'est pas bien installé.contacter votre support tecnique pour assistance.

je ne suis pas en mode sans echec.quelqun peut il m'aider.je vous remerci d'avance

A voir également:

21 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.

Vérifie que le service Mises à jour automatique est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.

Va dans le panneau de configuration
Système
Onglet mises à jour automatique
Vérifie que --> Installtion automatique ( recommandé ) est bien coché
Appliquer et OK.

Va dans démarrer
Tous les programmes
Dans le haut, clique sur windows update.
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tentez ceci :

Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver

Cordialement

0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK
Tape ces 2 commandes et enter à chaque commande:
msiexec.exe /unregister
msiexec /regserver
0
sandynico Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les reponses mais j'ai deja essayé !! je pense que je devrais reinstallé mais je n'est pas le cd-rom !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge et installe --> Windows installer 4.5
0
sandynico Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai telecharger mais rien ne c'est passer !!! enfin je crois je rencontre toujours le meme probleme lors d'un téléchargement avec ce message d'erreur "impossible d'accéder au service windows installer" !! que dois-je faire ????
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.

Vérifie que le service windows installer est bien démarré et est en manuel dans type de démarrage.
0

merci je vais essayer de suite !
0

le service windows installer n'etait pas demarré !!! j'ai donc enfin reussis a telecharger msn par exemple que je ne pouvais pas avant ! donc je pense que le probleme est résolu !!

maintenant j'ai un 2eme problemes ........... je n'arrive pas a retrouver windows update sur mon ordi j'ai deja essayée pleins de choses .....
une idée peut etre ??

moi vais me coucher alors bonne fin de soirée et encore merci
0

bonjour, !!
j'ai exécuté tout se que tu m'a conseillée !!! mais toujours pas de windows update quand je vais dans démarrer / tous les programmes .... :( !
0

Démarrer
Tous les programmes
Dans le haut complètement, tu ne vois pas windows update ?
0

non je ne vois rien .........!!!!!!!!!!!! HELP ME !!!
0

je viens de telecharger microsoft security essentials et je ne peux pas activé la protection en temps réel ...code erreur 0x800705b4 .....que doit-je faire ????
merci pour votre aide !!
0

Le SP3 est-il installé ?
0

je crois qu'il faut un cd-rom pour l'installer et moi je ne l'ai pas !
0

sa y est j'ai chercher et j'ai trouver !! toujours le meme probleme pas de windows update ensuite message d'erreur ox800706b4 quand je veux telecharger microsoft.net framework 2.0 enfin bref pleins de petits soucis !!! ;( !!
0

Tu n'as pas répondu à la question concernant le SP3.
0

pardon !! moi j'ai le sp2 je crois !
0

microsoft windows
version 5.1 n° ....................... service pack 2 !
0

Installe-le --> SP3
0

sa y ai c'est fait et sa a fonctionné maintenant mon ordi installe toutes les mises a jours que je n'avais pas !! msn c'est enfin allumé par contre toujours pas de windows update !
encore merci pour ton aide !
0

Va dans: C\windows\sysem32, fais clic droit sur --> wupdmgr.exe
et ajouter au menu démarrer.
0

et bien sa y ai enfin !!!!!!! merci beaucoup pour ton aide !! je crois que maintenant sa va aller !
si bien sur je rencontre encore des petits soucis je reviendrais !!! lol
merciiiiiiiiiiiiiiii :)
0