Réinstallation complète de Windows Asus
Résolu
zioupla
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zioupla Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zioupla Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais réinstaller complètement windows sur mon ordinateur asus.
J'aimerai bien savoir si sur le disque dur D (Data), les dossiers et fichiers s'effacent ou si c'est seulement sur le disque dur OS. D'après Microsoft support, quelques fabriquants, comme Hp, n'effacent que le disque dure OS lors de la réinstallation de Windows.
Aidez moi, s'il vous plaît.
Merci d'avance
J'aimerai bien savoir si sur le disque dur D (Data), les dossiers et fichiers s'effacent ou si c'est seulement sur le disque dur OS. D'après Microsoft support, quelques fabriquants, comme Hp, n'effacent que le disque dure OS lors de la réinstallation de Windows.
Aidez moi, s'il vous plaît.
Merci d'avance
A voir également:
- Réinstallation complète de Windows Asus
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bjr,
La restauration sur un Asus récent propose 3 choix.
http://www.forum-des-portables-asus.fr/wiki/media/faq/recovery.png
En prenant le premier, la partition D n'est pas touchée (testé sans encomble il y a moins d'une semaine). Le dernier efface carrément le recovery, me semble-t-il...
La restauration sur un Asus récent propose 3 choix.
http://www.forum-des-portables-asus.fr/wiki/media/faq/recovery.png
En prenant le premier, la partition D n'est pas touchée (testé sans encomble il y a moins d'une semaine). Le dernier efface carrément le recovery, me semble-t-il...
Ça dépends comment tu procède.
Si c'est pas la partition/cd de restau, tout est effacé je pense.
Si c'est en réinstallant Windows via un CD classique, tu pourra choisir de formater que la partition système (C:)
Si c'est pas la partition/cd de restau, tout est effacé je pense.
Si c'est en réinstallant Windows via un CD classique, tu pourra choisir de formater que la partition système (C:)