Windows XP endommagé suite nettoyage glary
Résolu
stblaise
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu nettoyer mon ordi avec glary "en-1 click" pour qu'il soit plus rapide mais maintenant je ne peux plus m'en servir : il s'allume mais je n'ai plus aucun icônes ni de barres en bas (désolée pour les termes)... merci de votre aide
j'ai voulu nettoyer mon ordi avec glary "en-1 click" pour qu'il soit plus rapide mais maintenant je ne peux plus m'en servir : il s'allume mais je n'ai plus aucun icônes ni de barres en bas (désolée pour les termes)... merci de votre aide
A voir également:
- Windows XP endommagé suite nettoyage glary
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour stblaise,
Tentez ceci :
Clic droit sur le Bureau > pointez sur Affichage, puis cliquez sur Afficher les icônes du Bureau.
Une coche indique que les icônes sont affichées sur le Bureau.
Tentez ceci :
Clic droit sur le Bureau > pointez sur Affichage, puis cliquez sur Afficher les icônes du Bureau.
Une coche indique que les icônes sont affichées sur le Bureau.
T'as essayé de faire Ctrl+Shift+Esc, puis dans Applications et de faire Nouvelle tâche --> explorer.exe ?
Faut pas faire confiance aux programmes qui disent nettoyer ton PC en 1 clic pour le rendre plus rapide, c'est de la foutaise.
Moi je pense que ce programme a endommagé quelquechose par rapport à explorer.exe
Faudrait voir si tu peux faire une réparation Windows et/ou une restauration système à une date antérieure.
Faut pas faire confiance aux programmes qui disent nettoyer ton PC en 1 clic pour le rendre plus rapide, c'est de la foutaise.
Moi je pense que ce programme a endommagé quelquechose par rapport à explorer.exe
Faudrait voir si tu peux faire une réparation Windows et/ou une restauration système à une date antérieure.
Bonjour,
tu pourrais tenter de le démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 (parfois F5) au démarrage du pc.
Vois si tu as le même problème ou bien si il démarre.
Si oui, tente une restauration du système à une date antérieure.
Cordialement
tu pourrais tenter de le démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 (parfois F5) au démarrage du pc.
Vois si tu as le même problème ou bien si il démarre.
Si oui, tente une restauration du système à une date antérieure.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tentes cette commande on ne sait jamais
executez la console en mode admin (accessoires) et entrez
sfc /scannow + entrée
Laissez se derouler le test si vous avez une copie de l'os mettez le disque dans le lecteur.
Si vous avez fait le nettoyage des doublons avec glary alors je pense que la reinstalation sera incontournable.
Ce logiciel est une honte, cette fonction à deja detruit bon nombre de systemes d'exploitation.
Faites remonter votre mecontentement vers l'editeur de ce logiciel. mais je ne pense pas qu'une solution vous sera proposée.
Cordialement.
Tentes cette commande on ne sait jamais
executez la console en mode admin (accessoires) et entrez
sfc /scannow + entrée
Laissez se derouler le test si vous avez une copie de l'os mettez le disque dans le lecteur.
Si vous avez fait le nettoyage des doublons avec glary alors je pense que la reinstalation sera incontournable.
Ce logiciel est une honte, cette fonction à deja detruit bon nombre de systemes d'exploitation.
Faites remonter votre mecontentement vers l'editeur de ce logiciel. mais je ne pense pas qu'une solution vous sera proposée.
Cordialement.
Serait pas supposé pouvoir faire un clic-droit, non?