Lecteur CD.DVD /R/Rw

Résolu
FredBruno -  
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J' au un problème avec l' affichage dans Ordinateur sous Windows 7 de mon lecteur W:/ ( lecteur de CD/ DVD R /Rw) .

Une fois il s' affiche, c' super. Puis ue autre fois il ne s' affiche pas et n' y ai plus accés. Seuls s' affichent les autres lecteurs.

Pouvez-vous SVP m' aider à resoudre ce problème ?

Merci et bonne journée.

Frédéric.

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Pour certains drives, il existe une mise a jour du firmware pour la compatibilité Windows 7 , fait une recherche pour voir si tu en trouves.

Sinon, si c'est un PC fixe, un graveur DVD neuf ne coute plus très cher...
0
FredBruno

Je comprend pas trop pourquoi ça ne marche pas pcq j' utilise le lecteur incorporé de mon pc.Mais je vais chercher....
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> Disparition CD.inf
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> installer
Redémarre.

0
FredBruno

Bonjour,

j'ai exécuté ce que vous m' avez indiqué mais ça ne marche toujours pas ...
Y a t 'il une solution ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
FredBruno

Bonjour, j' ai lançé ce lien mais rien de concret ne se passe.
Est-ce à dire que mon lecteur ne lit plus les Cd Roms ?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt
en complement

Une fois il s' affiche, c' est super. Puis ue autre fois il ne s' affiche pas et n' y ai plus accés. Seuls s' affichent les autres lecteurs.

cela peut aussi venir d'un défaut de connexion: vérifier les branchements
0