L image de mon bureau a pivoté à 90 °
Résolu
HELENE482
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
HELENE482 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELENE482 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l image de mon bureau a pivoté à 90 °sur windows 7!!!! comment la remettre droite? Help???
merci pour votre aide
l image de mon bureau a pivoté à 90 °sur windows 7!!!! comment la remettre droite? Help???
merci pour votre aide
A voir également:
- L image de mon bureau a pivoté à 90 °
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Image iso - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
4 réponses
Ctrl alt et fleche bas ou haut pour basculer
HELENE482
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
là chez moi ça ne fonctionne pas!!!! merci pour ton aide
Salut
regarde en bas à droite si tu vois l'icone de ta carte graphique ,cherche rotation puis met "normale"
regarde en bas à droite si tu vois l'icone de ta carte graphique ,cherche rotation puis met "normale"