Disque boot failure

Résolu/Fermé
Gaëlle - 3 déc. 2012 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2012 à 10:46
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon pc. Tout allait bien jusqu'a ce que je mette un DD en esclave, qui je pense était hs. Je l'ai enlevé et depuis j'ai ce message http://zupimages.net/viewer.php?id=2/1649224754.jpg

Je n'ai pas de cd d'installation vista et je n'avais pas de cd de sauvergarde, mais je suis allée télécharger vista sur down flex, vu que j'ai ma clé, mais j'ai le même message.

Pouvez vous m'aider?
Gaëlle
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 10:12
Bonjour,
Ton DD n'est pas reconnu par le BIOS et essayes de démarrer sur une carte réseau.
Vérifies tous les branchements de celui-ci, regardes dans le BIOS si tu le vois quand même, essayes de remettre ton BIOS par défaut, débranches tout ce qui est inutile pour le démarrage (DDE, Imprimante, USB, Disquette....ETC)
0
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Comment dois je faire pour démarrer sur une carte réseau?
Sinon il n'est branché que basiquement, tour clavier souris écran.
J'ai oublié de preciser également que je n'arrivais pas à le démarrer en mode sans échec. le seul endroit ou je peux aller est effectivement le bios, mais la je n'y connais rien du tout! Ou puis je voir dans le bios que mon dd est la? et comment remettre le bios par défault?
Merci encore!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 10:47
RE
Le but n'est pas de démarrer sur une carte réseau, mais bien sur ton DD, tu as mal lu ma réponse, pour le moment, ton PC ne trouve pas ton DD et c'est lui qui essayes de démarrer sur ce qu'il trouve, en l'occurrence, une carte réseau, ce qui n'est pas possible actuellement sur ton PC.
Dans le BIOS, il faut regarder dans Information et dans BOOT. Ou ce que tu vois de partout, vu qu'il y a plusieurs sortes de BIOS, je ne peux pas faire plus de prévision.
0
Je te remercie pour les précisions. Je regarderais ce soir pour le bios.
Et juste une petite question qui vaut ce qu'elle vaut... si je change mon DD, cela resolvera t'il mon problème? Et donc finalement, il ne me demande pas de mettre les cd d'installation?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 11:04
RE
Commences déjà par voir ce qui est dit précédemment, en branchant ton autre DD, tu as peut être débranché l'autre.
0
Dac dac, merci ;)
0
Bonjour,

J'ai débranché et rebranché mon DD et ç'est reparti =)
Je te remercie, bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 10:46
RE
Pas de quoi, bonne continuation.
0