Même mise à jour sans arrêt
Résolu
el-maestro67
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours actuellement. Mon ordinateur, dès que je veux l'éteindre, et ce depuis 4 ou 5 jours, il souhaite installer à chaque fois 2 mises-à-jour, les 2 sur .NET Framework 4. Je ne comprends pas, chaque fois que j'éteins l'ordinateur, il les installe, mais dès que je le rallume c'est comme si je n'avais rien installé, comme s'il me proposait ces MAJ comme deux nouvelles MAJ.
Cependant, j'avais installé ces MAJ sans éteindre avant-hier, et avec ça j'ai installé 4 MAJ facultatives, et celles-là sont installés pour de bon, il ne me propose plus de les installer.
Comment faire ? Cela devient assez énervant d'installer tout le temps ces MAJ.
Merci d'avance !
J'ai un problème depuis quelques jours actuellement. Mon ordinateur, dès que je veux l'éteindre, et ce depuis 4 ou 5 jours, il souhaite installer à chaque fois 2 mises-à-jour, les 2 sur .NET Framework 4. Je ne comprends pas, chaque fois que j'éteins l'ordinateur, il les installe, mais dès que je le rallume c'est comme si je n'avais rien installé, comme s'il me proposait ces MAJ comme deux nouvelles MAJ.
Cependant, j'avais installé ces MAJ sans éteindre avant-hier, et avec ça j'ai installé 4 MAJ facultatives, et celles-là sont installés pour de bon, il ne me propose plus de les installer.
Comment faire ? Cela devient assez énervant d'installer tout le temps ces MAJ.
Merci d'avance !
A voir également:
- Même mise à jour sans arrêt
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
C'est bon j'ai réussi à régler le problème, j'ai téléchargé le logiciel de cette solution : http://www.forum-seven.com/forum/topic12968.html et ça a fonctionné, merci quand même !
Excuse moi, peux-tu m'expliquer en quoi consiste le logiciel car j'ai eu ce problème, et j'ai installé les correctifs mais me suis retrouvée avec un autre problème (d'ailleurs expliqué dans un autre topic)
Moi c'était sur les KB2676562 et KB2679255