Comment désinstaller mac affee

Résolu/Fermé
vh88 - 1 déc. 2012 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2012 à 21:13
Bonjour,

Demain je dois désinstaller Mac Affee car il faut que j'installe trend micro dont j'ai une licence pour 3 ordi.

Je suis sous W7

J'ai bien la marche à suivre pour installer trend micro sécurity

Mais je ne sais pas comment faire pour désinstaller Mac Affee

Si quelqu'un pouvait me donner les différentes étapes à suivre pour désintaller ce mac affee ce serait super sympa.

Je vous remercie beaucoup de vos réponses.



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 22:52
1
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
1 déc. 2012 à 22:52
1
blackleune Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
1 déc. 2012 à 22:54
Bonjour,

Ouvrez le Panneau de configuration en double-cliquant sur son icône du Bureau ou en passant par le menu « Démarrer » et cliquez sur le lien « Désinstaller un programme » de la section « Programmes ». Sélectionnez le logiciel que vous voulez supprimer de votre disque dur et cliquez sur « Désinstaller/Modifier » ou sur « Désinstaller ».

Redémarrez Windows si cela vous est demandé.

En espérant vous avoir aidée
1
lacharpente, gab1, blackleune

Merci Merci beaucoup

car demain mon anti-virus est terminé (30 J) et celui de ma fille aussi (je ne sais pas pourquoi elle avait droit à 60 J d'essai peut être parce que son ordi est un cori7)
et comme j'ai une licence de Trend Micro pour 3 ordi avec mes identifiants professionnels je ne vais pas payer mac affe pour deux ordi

Vous êtes vraiment sympa ! Merci beaucoup !

Je vous dirai demain si cela a marché.
Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors ma fille se lève... enfin à 18 ans on a le droit de dormir le dimanche matin !
Donc elle vient de me dire que sur son HP cori7 elle a Norton, c'est moi sur mon toshiba cori3 qui ait mac affee.


La procédure de désinstallation de Norton est-elle la même que pour Mac Afee ?


Car il faut que nous désinstallions les anti-virus livrés avec les ordi portables aujourd'hui pour installer ma licence de trend micro (j'ai droit à 3 ordi, je l'avais déjà mise sur mon vaio qui est mort donc 1 licence pour l'HP de ma fille et 1 pour mon toshiba cela doit passer.

Merci mille fois de vos réponses.

C'est bien sympa
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 09:41
Bonjour,
Non, pour Norton, il y a un outil spécial aussi: https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?docid=kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr&product=home&pvid=f-home&version=1&lg=en&ct=us
Désactives le auparavant. (Pour MacAfee aussi)
0
Merci mille fois je transfère ce lien à ma fille.

Je m'excuse cela veut dire quoi "désactives le auparavant (Pour MacAfee aussi)

Afin de télécharger ma licence de Trend micro sur nos deux ordinateurs je pensais :

1) désinstaller l'anti-virus d'origine quand il est arrivé à expiration
mac affee pour moi et donc norton pour ma fille

2) installer ma licence de trend micro security (valable sur 3 ordi)

Mais il faut désactiver l'anti-virus aussi ?

Merci mille fois de vos réponses et de vos conseils si précieux.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 10:26
RE
Pour désactiver, soit tu clic droit sur l'icône en bas à droite, et tu as cette fonction, soit tu ouvres le programme et tu devrais avoir une ou plusieurs cases à décocher pour désactiver la protection.
Soit, tu démarres en mode sans échecs pour désinstaller, l'antivirus n'étant pas activé en mode sans échecs. Il faut tapoter sur F8 au démarrage, choisir Mode sans échecs, ta session.
Tout est plus gros et bizarre, c'est normal, tu désinstalles avec l'outil, ensuite tu redémarres normalement pour installer ton nouvel antivirus.
0
Merci mille fois de ces réponses aussi détaillées.

Ma fille est partie nourrir ses chevaux et dès qu'elle revient elle suivra scrupuleusement vos conseils pour nos deux portables.

C'est vraiment gentil de votre part de me donner autant de conseils et je pense que cela peut rendre service aussi à d'autres personnes.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 11:02
RE
Pas de problème, CCM est là pour ça.
0