Plus de son après reformatage

Résolu
Wildala Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir !

J'ai reformaté un ordi hier, sous XP. Le soucis, c'est que depuis je n'ai plus de son, ce qui est embêtant tout de même. Je pense que ça doit être un soucis de driver. J'ai déjà réinstallé le driver Realtek AC'97, mais ça devait pas être le bon.
Le soucis, c'est que l'ordi est relativement vieux, 2001-2002 je dirais (lui avoir donné un second souffle c'est déjà beau, si y a plus de son tant pis quoi). Du coup les drivers sont pas évidents à trouver et à débusquer. L'ordinateur est un pc de bureau, un Packard Bell IMedia2627.

Quelqu'un aurait une solution miracle à me proposer ?

Bonne soirée à tous, et merci d'avance !

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
1
SlayeurX Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ya plus simple ! Va sur TLD (tous les drivers) et va sur la rubrique mes drivers. Il va evaluer ta config et te donner les bons drivers! Sur ce A+
0
SlayeurX Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors! c'est resolu?!
0
Wildala Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah je suis allé voir sur TLD, j'ai tout installé ce qui n'était pas installé, mais non, toujours pas !
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

0