OS C: 9.30 GO de libre sur 50 GO

Résolu
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma partition C: de Windows 7 est de 50 GO mais il ne me reste plus que 9.30 GO de libre alors que j'installe mes jeux et mes logiciels dans une autre partition.
Malgré Ccleaner, je n'arrive pas à gagner de place. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il est possible que certains fichiers d'installation du système, vos documents (images, vidéos), soient encore enregistrés avec C. Vous pouvez vérifier et faire encore un peu de nettoyage. Il faut savoir aussi que les mises à jour installent de nouveaux composants, corrections et donc cela est toujours plus lourd pour l'ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

slt y a la restauration systeme aussi que tu peut désactivé (perso je le fait pour eviter que les virus s'y mette dedans.), ca prend pas mal de place....

y a le paging file que tu peut déplacer c'est le fichier de mémoire virtuelle il pese 1*5 ta ram
exemple 2go de ram tu as +3go de virtuelle donc ca tu le met sur une autre partition voir disque dur mais qui reste conecter. pas sur un lecteur externe.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25299-nettoyage-de-disque-windows/#le-fichier-d-echange
c'est encore mieu pour la fragmentation de c est c'est une optimisation.
si tu veut le faire tu dit je te link sous seven la j ai que XP sous les yeux...

sinon y a les installer des correctif windows que tu peut supprimer mais sous seven https://www.pcastuces.com/pratique/windows/liberer_espace/page4.htm
++
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour et merci pour votre aide.
Je vais regarder et je vous tiens au courant.
Bye

0