Pb avec logiciel de sous-titrage

Résolu/Fermé
fernandjean Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 23:51
fernandjean Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 00:18
Bonjour à tous

Malentendant profond (ça veut dire "presque sourd", ça non?), je suis amené à utiliser des logiciels de sous-titrage (Workshop Subtitle en général). Depuis quelque temps (quand??), lorsque je veux ouvrir les vidéos qui vont avec, j'ai une erreur :"L'erreur (EZerodivide) dérive de l'objet TfrmMain(frmMain) Floating point division by zero".(ça semble être une erreur passe-partout)
J'ai désinstallé, réinstallé WS, j'ai ouvert d'abord ouvert les vidéos avant les ST, j'ai changé les noms des fichiers, en vain. J'ai fait des restaurations système, toujours en 20. Je peux ouvrir les vidéos avec VLC, WMP, MPC, etc...
Après recherche sur Google, je charge DVixLand MediaSubtitler qui lui, refuse de se lancer après une installation réussie (erreur inconnue) et qui devrait compatible avec mon ordi puisque j'ai WMP12...
Je ne sais pas si ces 2 erreurs ont la même origine ou pas, mais je suis bien embêté...

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue

Bonne journée du vieux

Fernand
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
4 déc. 2012 à 23:59
déjà sert toi de vlc, il a des fonctions approfondi pour le soustitrage
0
fernandjean Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 00:18
Merci pour ta réponse rapide
VLC ? je m'en sers pour lire les videos avec les ST mais pas pour synchroniser ces derniers ou les créer car je ne pense pas qu'on puisse le faire. On peut corriger un décalage en visionnant mais pas sauver ensuite les corrections, si je ne m'abuse
Merci à toi
Fernand
0