Commen faire un O E collé, ou un AE collé.
Résolu
Jakinou
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Ae collé clavier
- Flocage maillot qui colle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Verre trempé qui ne colle pas sur les bords ✓ - Forum iPhone
- Logiciel gratuit calcul poutre lamellé collé - Télécharger - Architecture & Déco
- Ae gestion - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
5 réponses
Woosh!!! C'est du rapide!..Merci screlexx...
Mais...Mais...Je regrette l'ancienne formule que j'appliquais avec XP et word 2007; il suffisait de coder soi même les raccourcis des caractères spéciaux, et le tour était joué; Par exemple CTRL + O = OE . Simple et chacun fait sa manipe.
Depuis que je suis passé sur SEVEN, j'ai un peu de mal a retrouver mes repères..
Mais...Mais...Je regrette l'ancienne formule que j'appliquais avec XP et word 2007; il suffisait de coder soi même les raccourcis des caractères spéciaux, et le tour était joué; Par exemple CTRL + O = OE . Simple et chacun fait sa manipe.
Depuis que je suis passé sur SEVEN, j'ai un peu de mal a retrouver mes repères..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question