Aidez moi svp!!! écrans bleus a répétitions!!!!

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Bonjour,j'ai un ordinateur de bureau 1GB de ram sous windows 7 SP1 32bite AMD Athlon 64 processeur 3800+ ,carte graphique: nividia GeForce 8400 GS
Depuis 1 mois,des ecrans bleus a répétition se produisent au debut : check disc
puis IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
puis Memory management
ses blue screen se produisent de plus en plus ,si je lance un scan au milieu dès que sa arrive aux fichiers win32 sa reboot que ce soit avec avast ou widows defender
j'ai changer pour avira;meme problème
j'ai désactiver windows defender :meme problème
j'ai executer adw cleaner ,malwerbyte et ccleaner: ça a bien nettoyer mon ordi mais le probleme persiste toujours!!
j'ai tester ma rame avec memetest qui n'a pas trouver d'erreur

aider moi svp je ne sais plus quoi faire!!

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Bonjour Nina,

1) On va faire un bilan de ton pc. Télécharge ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag

- Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau
- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
Tu verras 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
- Sous Windows 7, lance ZHPDiag par clic droit sur l'cône et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis-la pour voir tous les boutons.
- Clique sur celui avec la flèche verte à droite, pour mettre ZHPDiag à jour.
- Puis clique sur celui représentant une loupe à gauche pour "Lancer le diagnostic".
- S'il t'est demandé de désactiver l'UAC, fais-le.
- Laisse l'examen se dérouler. Un message prévient quand c'est terminé.
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant l'appareil photo
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : http://pjjoint.malekal.com

Comment faire :?
Rends toi sur http://pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta réponse.

2) J'aimerais voir les rapports de Malwarebytes et d'ADWCleaner.

Où se trouvent-ils et où les héberger ?

- Rapport de Malwarebytes Anti malware (MBAM)
Ouvrir MBAM et cliquer sur l'onglet "Rapports et logs".
Faire un copié du rapport et l'héberger sur le site http://pjjoint.malekal.com en le collant dans l'encadré prévu à cet effet, puis cliquer sur "Envoyer" à gauche du cadre.
Un lien sera créé. Le copier et le coller dans ta réponse.

- Rapport ADWCleaner : Il se trouve à la racine du disque.
Faire --> Démarrer / Poste de travail / disque dur c:
Héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ et colle le lien créé dans ta réponse.

Merci de respecter les sites d'hébergement demandés.

Si quelquechose n'est pas clair, n'hésite pas à demander :)
Cordialement Bridget.
salut,

essaye peut etre de tester ta carte graphique
peut etre ca memoir a elle qui est fini


OCCT peut le faire

bonjour a tout hazard va dans invite de commande ( cmd) et lance chkdsk
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5 décembre 2012

merci bcp Bridget j'ai fait ce que tu m'as dit et voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121124_h9i11z14l11l13
voici celui de adw cleaner
https://www.cjoint.com/?BKypwV0YWwi

celui de malwerbyte je ne le trouve pas je crois que comme mon ordinateur s'est restaurer il a supprimer le programme je crois
merci bien
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21 février 2014
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Télécharge BlueScreenView ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077599-bluescreenview

A/ Préparation du système

Le logiciel ne peut fonctionner que si ton ordinateur a déjà connu au moins un crash (écran bleu) et non pas un simple freeze et qu'il est configuré pour générer des minidumps (un mode actif par défaut, mais souvent désactivé par les logiciels qui prétendent accélérer Windows).

- Clique du bouton droit sur Ordinateur sous Vista/Win7),

- Sélectionne Propriétés,

- Va dans les paramètres système Avancés,

- Clique sur Paramètres dans la section "Démarrage et Récupération" et vérifiez que l'option Image mémoire partielle est bien sélectionnée.


B/ Utilisation du logiciel

- Téléchargezle logiciel en suivant le lien ci dessus

- Décompacte l'archive.

- Lance le programme par clic droit et choisis " Exécuter en tant qu'administrateur" après avoir redémarré le PC suite à un plantage par écran bleu (BSOD).

- La fenêtre affiche la liste des minidumps disponibles sur le disque dans la partie supérieure.

- Chaque DUMP est accompagné de la date/heure du crash (Crash Time), de l'erreur ayant provoqué le crash (Bug Check String), de codes et paramètres de diagnostic, du pilote ayant provoqué le crash (Caused by Driver) et d'autres informations moins utiles.

- Clique sur le dernier DUMP réalisé. La liste du bas affiche alors la liste de tous les drivers chargés en mémoire. Les pilotes directement impliqués dans le crash sont affichés sur fond rose. Double-clique dessus pour obtenir plus de détails et notamment obtenir le nom du fichier .SYS ou .DLL du driver afin de vérifier sur Internet s'il en existe des versions plus récentes.

- Déploie le menu Options,

- Déploie le sous-menu Lower Pane Mode,

- Note que, par défaut, le mode All Drivers ("tous les pilotes") est coché. En cochant le mode Only Drivers Found In Stack ) ("Seulement les pilotes présents dans la pile des évènements"), tu limites l'affichage aux seuls pilotes impliqués dans le crash.

- Retourne dans Options puis dans Lower Pane Mode et coche Blue Screen correspondant à ton système d'exploitation. Le panneau inférieur du logiciel affiche alors le même écran bleu que celui affiché par Windows au moment du crash système.


Fais des copies d'écran des rapports, des pilotes et informations diverses pour me les envoyer.
https://www.commentcamarche.net/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran
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Je regarde tout ça et vous dis quoi dès que possible. Bonne soirée.
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5 décembre 2012

MERCI beaucoup de votre aide !!
j'espère que vous trouverez quelque chose de récupérable !!
très bonne soirée a vous aussi!
aujourd'hui aussi pas de chance avec mon scan a 27% il a trouver un virus type TR/agent.8192 mais avant qu'il ne finissent son scan mon ordi a rebooté ;et là c'est la 5 ème fois que mon écran fait un freez m'obligeant a redémarrer
que dois je faire?excuser mon insistance mais c'est que je commence a désespérer.
Merci d'avance
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5 décembre 2012

bonsoir ,je voudrai connaitre votre avis,on m'a proposer d'utiliser l'outil (plus tot un logiciel) anti crash pour résoudre mon problème mais je ne sais pas si c'est fiable et si mon ordi ne risque rien qu'en pensez vous?
merci bien
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5 décembre 2012

et hop un autre ecran bleu avec memory management

a l'aide!!!
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21 février 2014
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Bonjour Nina,

Je ne t'ai pas laissé tomber mais hier vers 17h plus de connexion et je viens seulement de pouvoir me reconnecter donc impossible de faire quoi que ce soit avant. Je regarde ce que tu m'as envoyé ce soir.

De quel logiciel anti crash parles-tu ?
Un crash étant la conséquence d'un problème, la solution est d'en trouver la cause (ce qui peut s'avérer long et difficile, les causes étant nombreuses.)

As-tu été vérifier dans le gestionnaire de périphériques si aucun triangle jaune n'indiquait un problème de pilote ?
--> Démarrer / clic droit sur Poste de travail / Propriétés / onglet matériel / Gestionnaire de périphériques.

As-tu fait une sauvegarde de tes données ?
As-tu le cd d'installation du système ?
As-tu des points de restauration supérieurs à un mois, c'est-à-dire situés avant le début de tes soucis ?

Juste avant le début de ces crashs, te souviens-tu de quelquechose de particulier : installation, désinstallation, mise à jour quelconque...?

Cordialement Bridget
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bonjour alors je tenais a vous remercier pour toute votre aide mais j'ai finalement opter pour un reformatage de mon ordi et réinstallation de windows xp et là depuis 3jours:
c'est le bonheur !!!!aucun beugue,ni de reboot ni d'écran bleu
je ne sais pas ce qu'etait la cause de mon malheur mais cette solution était la meilleur pour moi;donc merci bien et bonne chance avec la suite.

cordialement, nina