Lecteur CD ne fonctionne plus après formatage

Résolu/Fermé
sandrine33700 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 1 déc. 2012 à 10:26
 sandrine 33700 - 3 déc. 2012 à 08:28
Bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis après formatage avec windows XP Pro original d'un pc portable compaq evo N 110 le lecteur de CD ne lit plus aucun CD ni audio ni logiciel alors qu'il fonctionnait très bien avant ça, quand je tente d'en lire un le CD tourne quelques secondes puis plus rien et quand je clique sur le poste de travail puis clique droit sur le lecteur CD et ouvrir il me dit d'insérer un Cd alors qu'il est déjà dedans!!
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique mais tout est normal!
J'ai déjà tenté une mise à jour sur le site tous les drivers mais il n'y en a pas de proposer pour mon lecteur Cd c'est un QSI CD-ROM SCR-242
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrais faire?
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 10:34
Bonjour,
Télécharges ce fichier sur ton bureau: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf clic droit dessus, Installer.
Essayes aussi de nettoyer ton tiroir, avec un petit pinceau brosse et aspirateur, nettoies aussi, délicatement, la lentille avec un coton de tige imbibé d'alcool 70°.
0
sandrine33700 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
2 déc. 2012 à 10:20
Bonjour j'ai télécharger ce fichier sur mon bureau mais quand je clique sur installer rien ne se passe!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 10:31
RE
As tu essayé de nettoyer ton tiroir et la lentille? Fais aussi naviguer délicatement le support, d'avant en arrière pour bien nettoyer de partout.
0
sandrine 33700
3 déc. 2012 à 08:28
J'ai changer le lecteur CD est tout est rentré dans l'ordre!
Merci pour à toi pour ton aide
0