Enlever les droits administrateurs
Résolu
Tiyote
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de fonction aujourd'hui (un tout nouveau sous windows 7... Bref un bon ordinateur). Mais quel ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte que les droit d'administrateur était présent...
Ce qui m'interdit entre autre de créé une session, installer des logiciels... et j'en passes et des meilleurs.
Donc si vous avez des solutions pour les enlevez, merci de me les indiquer !
Merci d'avance :)
J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de fonction aujourd'hui (un tout nouveau sous windows 7... Bref un bon ordinateur). Mais quel ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte que les droit d'administrateur était présent...
Ce qui m'interdit entre autre de créé une session, installer des logiciels... et j'en passes et des meilleurs.
Donc si vous avez des solutions pour les enlevez, merci de me les indiquer !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Enlever droit administrateur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Ici nous ne pouvons rien pour toi ;-(
Ben non, à part voir avec ton administrateur système.
Car si il mon mis les droit administrateur, ce n'est surement pas pour ensuite me l'enlever...
Qu'est-ce que c'est que ce charabia ???
D'abord tu dis que tu n'as aucun droit et maintenant tu dis le contraire, faudrait savoir ?