Transeférer de l'espace disque de C vers D
Résolu/Fermé
J-B-O-X
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
3 déc. 2012 à 19:26
J-B-O-X Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 09:51
J-B-O-X Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 09:51
A voir également:
- Transeférer de l'espace disque de C vers D
- Espace insécable word - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
3 déc. 2012 à 20:28
3 déc. 2012 à 20:28
Bonsoir,
Dans la gestion des disques, il est impossible d'allouer un espace non alloué à une partition situé à droite de cet espace.
Il faut que tu supprimes la partition D:\ actuelle pour avoir tout l'espace en "non alloué" afin de recréer une nouvelle partition D:\ occupant tout cet espace.
Dans la gestion des disques, il est impossible d'allouer un espace non alloué à une partition situé à droite de cet espace.
Il faut que tu supprimes la partition D:\ actuelle pour avoir tout l'espace en "non alloué" afin de recréer une nouvelle partition D:\ occupant tout cet espace.
Utilisateur anonyme
Modifié par vieux-penible le 3/12/2012 à 20:50
Modifié par vieux-penible le 3/12/2012 à 20:50
Bonsoir,
Pour éviter de supprimer D: au cas où il contienne des données, ce logiciel à graver sur un CD (qui sera bootable) convient parfaitement:
https://www.partitionwizard.com/partition-wizard-bootable-cd.html
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
Pour éviter de supprimer D: au cas où il contienne des données, ce logiciel à graver sur un CD (qui sera bootable) convient parfaitement:
https://www.partitionwizard.com/partition-wizard-bootable-cd.html
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
J-B-O-X
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 09:51
4 déc. 2012 à 09:51
Ok,
Merci de vos réponses. Du coup, après avoir sauvegarder le dossier HDD Recovery j'ai surprimé D: puis recréer une partition principale à partir de C:.
++
Merci de vos réponses. Du coup, après avoir sauvegarder le dossier HDD Recovery j'ai surprimé D: puis recréer une partition principale à partir de C:.
++