Disque DATA (D:) plein !
Résolu/Fermé
Minette14
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
2 déc. 2012 à 20:18
Minette14 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 3 déc. 2012 à 23:27
Minette14 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 3 déc. 2012 à 23:27
A voir également:
- Disque d plein windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Defragmenter disque dur - Guide
2 réponses
devotion87
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
50
2 déc. 2012 à 20:19
Supprime-le ou regarde ce qu'il a dedans
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 20:27
2 déc. 2012 à 20:27
Bonsoir,
C'est un fichier de la sauvegarde de Windows 7.
C'est un fichier de la sauvegarde de Windows 7.
Minette14
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
2 déc. 2012 à 21:53
2 déc. 2012 à 21:53
oui c'est ce que j'vais cru comprendre en regardant d'autres réponses sur les forums, mais ça consiste en quoi? enfin je veux dire, qu'est-ce que je peux faire pour le rétrécir, et quelles sont les incidences si je le supprime?
RE
Il n'y a aucune incidence pour la bonne marche de ton PC, si tu la supprimes, une sauvegarde, c'est en quelque sorte un double de ce que tu as sur ta partition Système, a toi de voir si elle t'est utile ou non, ou si tu pratiques autrement pour mettre tes données personnelles à l'abri, et avoir de quoi réinstaller ton système en cas de crash de ce dernier,
Il n'y a aucune incidence pour la bonne marche de ton PC, si tu la supprimes, une sauvegarde, c'est en quelque sorte un double de ce que tu as sur ta partition Système, a toi de voir si elle t'est utile ou non, ou si tu pratiques autrement pour mettre tes données personnelles à l'abri, et avoir de quoi réinstaller ton système en cas de crash de ce dernier,
Minette14
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
2 déc. 2012 à 23:52
2 déc. 2012 à 23:52
et il y a pas moyen de supprimer les anciennes sauvegardes et de la recommencer à partir de maintenant?
parce que si mon ordi lâche c'est vrai que je suis dans le caca après =P
parce que si mon ordi lâche c'est vrai que je suis dans le caca après =P
RE
Il y a pas mal de solution, tout d'abord, donnes moi la marque et le modèle de ton PC, tu as certainement une partition Recovery qui te permet de réinstaller ton PC comme au premier jour, et même de te faire des DVD de restauration.
Ensuite, il faudra prendre l'habitude de stocker toutes tes données personnelles sur cette seconde partition, en cas de réinstallation de ton système, elles seront à l'abri.
En faisant ces deux choses, tu peux te permettre de ne pas faire de sauvegarde avec l'outil de Windows.
Dis moi ce que tu en penses aussi.
Il y a pas mal de solution, tout d'abord, donnes moi la marque et le modèle de ton PC, tu as certainement une partition Recovery qui te permet de réinstaller ton PC comme au premier jour, et même de te faire des DVD de restauration.
Ensuite, il faudra prendre l'habitude de stocker toutes tes données personnelles sur cette seconde partition, en cas de réinstallation de ton système, elles seront à l'abri.
En faisant ces deux choses, tu peux te permettre de ne pas faire de sauvegarde avec l'outil de Windows.
Dis moi ce que tu en penses aussi.
Minette14
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
3 déc. 2012 à 19:09
3 déc. 2012 à 19:09
re =)
C'est un ASUS Desktop PC CM6650 Series.
Mais ça me parait un peu galère ton truc, surtout que j'ai beaucoup de films etc et je pourrais pas tout faire rentrer sur mon disque dur externe =P
C'est pas possible d'effacer les sauvegardes précédentes et de reprendre a partir de maintenant en gardant tous les fichiers et tout ? (parfait quoi ^^)
Et si mon disque D se remplit entièrement, il se passe quoi?
(je pose trop de questions je sais, merci de tes réponses ;) )
C'est un ASUS Desktop PC CM6650 Series.
Mais ça me parait un peu galère ton truc, surtout que j'ai beaucoup de films etc et je pourrais pas tout faire rentrer sur mon disque dur externe =P
C'est pas possible d'effacer les sauvegardes précédentes et de reprendre a partir de maintenant en gardant tous les fichiers et tout ? (parfait quoi ^^)
Et si mon disque D se remplit entièrement, il se passe quoi?
(je pose trop de questions je sais, merci de tes réponses ;) )
2 déc. 2012 à 20:20
2 déc. 2012 à 20:21
3 déc. 2012 à 16:45