Application et problème graphique
Résolu
Daminocado
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Daminocado Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daminocado Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté très récemment un ordinateur portable équipé de Windows 8.
Et j'ai 2 problèmes :
--> J'ai installer des applications à partir du store et certaines ne se lancent pas.
Voilà, par exemple j'ai installé l'appli allociné qui marche très bien, en revanche
le jeu puissance 4 par exemple ne se lance pas. Du moins pas comme je voudrais.
L'application s'ouvre et une demi seconde après je suis automatiquement renvoyé à
l'écran d'accueil.
J'ai chercher sur plein de forum où j'ai trouvé des cas à peu près similaires mais
aucunes réponses satisfaisantes.
--> Maintenant mon second problème qui s'est déclaré aujourd'hui. Depuis une mise à jour,
même si je suis pas sûr qu'elle y soit pour quelque chose, quand je vais dans :
paramètres -> modifier les paramètres du pc. L'affichage des paramètres est très bof.
En fait il y a un problème graphique :
http://img15.hostingpics.net/pics/684256Nouvelleimagebitmap.png
Merci de votre coopération.
J'ai acheté très récemment un ordinateur portable équipé de Windows 8.
Et j'ai 2 problèmes :
--> J'ai installer des applications à partir du store et certaines ne se lancent pas.
Voilà, par exemple j'ai installé l'appli allociné qui marche très bien, en revanche
le jeu puissance 4 par exemple ne se lance pas. Du moins pas comme je voudrais.
L'application s'ouvre et une demi seconde après je suis automatiquement renvoyé à
l'écran d'accueil.
J'ai chercher sur plein de forum où j'ai trouvé des cas à peu près similaires mais
aucunes réponses satisfaisantes.
--> Maintenant mon second problème qui s'est déclaré aujourd'hui. Depuis une mise à jour,
même si je suis pas sûr qu'elle y soit pour quelque chose, quand je vais dans :
paramètres -> modifier les paramètres du pc. L'affichage des paramètres est très bof.
En fait il y a un problème graphique :
http://img15.hostingpics.net/pics/684256Nouvelleimagebitmap.png
Merci de votre coopération.
A voir également:
- Application et problème graphique
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer de mettre à jour tes pilotes, notamment ceux de la carte graphique. Tu as la référence de ton pc ?
Tu peux essayer de mettre à jour tes pilotes, notamment ceux de la carte graphique. Tu as la référence de ton pc ?