Je veux remette Windows xp et jais Windows 7

Résolu/Fermé
ayna - 28 déc. 2012 à 21:19
 ayna - 30 déc. 2012 à 15:29
Bonjour,

et ne suie pas capable je voudrai la marche a suivre parce que Windows 7 est trop gros pour l'ordinateur que j'ai svp aidée moi


A voir également:

5 réponses

Une rétrogradation de 7 vers XP passe par une suppression du système et des paramètres.
Suppression des données si vous reformatez (ce que je déconseille).

Mais la procédure est celle d'une installation de base et nécessite un CD d'installation et une clé d'activation valide.
1 vérifier d'avoir ces éléments
2 vérifier d'avoir tous les pilotes (ce serait ballot de ne pas avoir le pilote de carte réseau par exemple ;-)
3 vérifier l'espace disque
4 sauvegardez vos dossiers personnels
5 lancer l'installation à partir du CD

Ceci dit il n'est pas recommandé de revenir sur XP, car plus supporté par Microsoft.
1
ayna tre Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 22:02
oui mais je ne suie pas capable daler dans le bios habitude avec f8 ça marche jai fait f10 et f2 je comprend pas habitude il me demande de redémarrer avec le cd et la non ?
0
Je n'ai jamais parlé d'aller dans le bios.
Si c'est pour vérifier les pilotes :
-Relever le modèle et la marque
-Aller sur le site du constructeur
-Téléchargé les pilotes proposé pour le modèle et le système d'exploitation

On pourra faire une vérification pour vérifier que c'est complet
0
ayna tre Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 22:04
en plus ces un ordi que jai acheter usager et il ont mie un Windows 7 pas de clef alors moi je veux mètre mon Windows xp jai ma clef
0
ayna tre Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 23:42
ok mais si je veux formater le Windows 7 je ne voie pas ou je vais habitude je clic sur f8 et la sa marche pas et va falloir que je change le langage je ne suie pas bonne en français pour pouvoir mètre le cd en premier pour qui reparte avec le cd de xp ????
0
Avant de lancer l'installation, avez-vous vérifier de bien avoir tous les éléments indiqués plus haut (notamment les pilotes) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup j'ai rieuse a la prochaine xx
0