Problème lors du déplacement de fichiers

Résolu
hitchair Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pitchoune92 -
Bonjour, j'ai un problème avec l'organisation de mes fichiers et de mes dossiers.
Quand je les déplace, ils ne se mettent pas à la place des autres fichiers mais sur eux.

Par exemple, dans mes images, normalement si je déplace l'une de mes images vers le haut de mon dossier, elle va se mettre automatiquement à sa place et décale donc toutes les images suivantes d'un cran, moi, elle va laisser un trou à son ancien emplacement et va se placer là où je l'ai déplacé sans se repositionner automatiquement et sans décaler les autres images...

Je ne sais pas du tout quoi faire, merci de vos réponses !

C'est comme ca depuis que j'ai touché aux options des dossiers (poste de travail, outils) donc je suppose que c'est à cause de ca mais je ne sais pas ce qu'il faut changer pour que ca redevienne comme avant... merci encore de bien vouloir m'aider !
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

j'ai touché aux options des dossiers 

Retourne à options des dossiers et remettre paramétres par défaut .
0
hitchair Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

malheureusement ca ne change rien, j'ai déjà éssayé... je viens de réessayer et toujours pas...
0
hitchair Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Rebonjour, mon problème n'est toujours pas réglé.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

C'est un peu dommage de reccourrir a la restauration système pour revenir a la configuration que tu avais , mais je vois pas d'autre solution .

Un retour arrière à la date de avant y avoir touché .
0

Non en fait je viens de trouver d'ou ca venait, juste une case qui s'était décocher toute seule, je sais pas pourquoi... Mais merci pour ta réponse jag ! =)

du coup je suis allé dans :
- Poste de travail
- Affichage
- Réorganiser les icones par
- cocher "Réorganisation automatique"
reste plus qu'à trouver le moyen de le faire pour tous les dossiers en meme temps parce que sinon ca va me prendre 2 jours pour le faire
0

Quel système m'as tu dis ?
0

je suis sous Windows XP Familial 2003
0

ah ! :(

j'avais une idée mais sous vista .
0

Finallement j'ai trouvé, c'était tout simple en fait ^^

Donc après avoir réorganiser les icones d'un dossier par "réorganisation automatique" (dans "Affichage" dans la barre d'outils du dossier), il faut juste aller dans l'onglet "Affichage" des options des dossiers (dans "Outils" de la meme barre des taches) et "Appliquer à tous les dossiers".

Voilà, merci encore jag ;)
0
Pitchoune92

merci j'avais le meme probleme :)
0