Ralentissement de l'affichage a l'écran

Résolu/Fermé
Tolaan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 22:07
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 31 déc. 2012 à 12:01
Bonjour à tous!

Je poste ici car mon probleme depasse mes pauvres connaissances dans le sujet.

Depuis quelques temps mon ordinateur (sous windows 7 familiale prenium) est difficilement utilisable a cause de la lenteur de l'affichage. Ce n'est pas qu'il rame ou galere a charger, c'est la transmission a l ecran qui traine, ca se voit meme sur la fleche. L'ecran est egalement devenu plus clair et des sorte de rayures sont apparues.
Ce materiel n'a que 1 an, et est normalement bien protegé par kaspersky.

Quelqu'un aurait une idée? J'avais pensé a un probleme de carte graphique, de connectiques ou simplement d'ecran.
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
31 déc. 2012 à 07:40
Accédez au BIOS, et choisissez les réglages par défaut.

Si le blocage persiste, testez votre PC avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/

Si TOUTOULINUX fonctionne correctement.
Causes possibles :
- WINDOWS corrompu (virus, WINDOWS non authentique, . . .) ;
- Rootkit ;
- Pilote inadapté ;
- disque dur défectueux.

Si TOUTOULINUX ne fonctionne pas correctement.
Causes possibles :
- alimentation défectueuse ;
- carte-mère défectueuse ;
- CPU défectueux
- carte graphique défectueuse ;
- RAM défectueuse.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
31 déc. 2012 à 12:01
?
?
?
Sujet passé en [Résolu].

Mais nous ne saurons jamais comment le problème a été résolu.

C'est désolant.
0