Impossible de monter l'image, fichier inacces

Résolu/Fermé
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 23 mai 2009 à 20:02
 Alex - 1 janv. 2013 à 17:36
Bonjour,

Voila comme le titre l'indique j'arrive pas a monté une image en MDS sous vista, j'ai essayé avec deamon tools et Alcohol 120% mais c'est pareil, j'ai comme message " impossible de monter l'image, fichier inaccessible", alors que le fichier n'es pas endommagé (testé sur un autre ordi sous XP) et marche tres bien

Voila je précise donc que l'image est d'un jeu ( que j'ai acheté en parféte légalité )

j'ai lu quelque part que sous vista il faut metre les deux images MDF et MDS dans la racine "C:/" pour que ça fonctionne, mais chez moi ça marche pas !

Alors je voudrai savoir s'il vous plait si vous connaissez un moyen de monter cette image sous vista

Merci de vos réponse

6 réponses

Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 30
1 juin 2009 à 23:20
Bonsoir !

je poste pour ceux qui sont dans le meme probleme, pour ma part j'ai trouvé un logiciel 100% compatible Vista et le seul qui a fait fonctionné mes CD's, j'ai nomé : "Magic Disc" tres léger pratique et lie meme les MDF/MDS
que demandé de plus

Merci a tous d'avoir essayé de m'aider :=)

Probleme résolut !
2
J'avais le même problème, je n'arrivais pas à monter une image disque avec Daemon Tools (message d'erreur "Impossible de monter l'image, fichier inaccessible").

J'ai suivi ton conseil et télécharger Magic Disc, résultat ça marche sans problème.

En plus en logiciel est gratuit et ultra léger, donc je vous le conseille si vous avez le même souci.
0
EXELLENT !!!!
Bravo pour la trouvaille !!!!!
0
Super ça marche, merci!
0
Marche trèèèès bien. merci
0