Problème Icones systeme

Résolu/Fermé
xT34M - Modifié par xT34M le 20/03/2012 à 17:33
 IMADJSK - 31 déc. 2012 à 16:26
Bonjour,

Je poste ce sujet afin d'essayer de régler un problème qui m'embête depuis quelques mois.
Dans la barre des tâches, des icones de logiciels sont affichées, ainsi que des icones système (Volume, Réseau, Alimentation et Centre de maintenance). Or, ces icônes système ne veulent pas s'afficher dans la barre des tâches (je ne connais donc jamais la valeur du volume ou la batterie me restant.
Ca ne vient pas du fait que je les ai désactiver, car lorsque je vais sur la page d'activation/désactivation (Panneau de configuration > Tous les panneaux de configuration > Icônes de la zone de notification > Icônes système)
Je vous demande donc si vous aurez une idée d'où vient ce problème et comment y remédier...
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 17:47
Bonjour,

essais de voire ici https://www.commentcamarche.net/faq/11716-vista-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista
0
Ton premier lien concerne une configuration vista, j'ai 7...
Et ton second lien ne m'aide pas
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 18:02
cet la meme chose pour wind...7
0
ok je vais essayer, merci
0
Rien ne change, j'ai effacé les deux entrées demandées, ai rallumé et rien ne change, je restaure avec la sauvegarde que j'ai faite avant ? ou je garde comme ça ? Et une autre idée pour le problème ?
0