Problème sur windows

Résolu
coolcettevie123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolcettevie123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ami m'a envoyé une photo sur mon windows 7. Mais quand je l'ouvre , on me dit qu'il faut choisir un logiciel pour la lire. J'ai alors fermé la fenêtre et je suis allé a l'emplacement du fichier. J'ai fait un clic droit et j'ai cliqué sur Ouvrir avec et j'ai selectionné un logiciel de vision d'images.
Mais après je me rends compte que tout mes fichiers ont une icône du logiciel . Et je n'arrive même pas à les ouvrir.
Comment puis-je faire pour remettre tout comme avant ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

proteus44 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour

tu fais la même opération, mais tu vas faire pointer vers Internet Explorer par exemple .
0
coolcettevie123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayé , mais avec internet explorer par exemple , ce n'st pas l'icone du logiciel mais l'icone d'un FICHIER d'internet explorer ( une fueille avec le logo d'internet explorer ) , en plus ça se met sur tout les logiciels et trucs sur mon bureau. :(
0
coolcettevie123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non c'est bon , j'ai telechargé un logiciel pour tout restaurer :)
0