J'ai fait une grosse bêtise... mister Jones

Résolu/Fermé
rhonie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 05:38
rhonie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 15:45
Bonjour,

Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

Me voilà devant un soucis qui m'agace et m'empêche d'aller me coucher...

En voulant connecter mon pc portable Asus sur mon téléviseur, je suis allée toucher les paramètres de résolution d'écran, aucun des paramètres ne fonctionnait, j'ai tenté ordinateur portable, dupliquer, étendre, rien n'y a fait. J'ai également cocher la case : téléviseur seul (dans un autre langage mais je ne me souviens plus lequel).

J'ai donc maintenant deux écrans noirs et je ne peux plus rien faire si ce n'est regarder le pointeur de ma souris se balader sur un écran bien noir (celui de ma télé).

Y aurait-il sur ce forum un zorro qui pourrait m'aider à remettre tout ça dans l'ordre. Mon seul voeux pour l'heure c'est de retrouver mon portable comme il était avant cette bourde.

Je vous remercie infiniment

Rhonie

1 réponse

rhonie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 1
1 janv. 2013 à 15:45
Re-bonjour les gens,

Problème résolu, j'ai pu connecter mon portable sur un téléviseur "compatible" j'ai donc récupérer mon interface et j'ai pu changer les paramètres correctement.

Bonne continuation
0