Plus de son !

Résolu
Margo -  
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus du tout de son sur mon ordi ! Et l'icone a disparue !
J'ai tout essayé pas moyen d'avoir de nouveau du son !
Merci de votre aide !

10 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu est sous Windows XP:

-> Panneau de configuration
-> Barre des taches et menu démarrer
-> Personnaliser
-> Volume = Toujours afficher

2
Margo

Merci pour l'icone mais le son ne marche toujours pas ... Quand je vais dans panneau de configuration, sons et périphériques, tout est grisé, je ne peux rien faire pourtant on me dit que tout est connecté !
Merci
0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
Margo

C'est un compaq présario sr1116fr
windows xp

:s
0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Installe ce pilote --> audio
0
Margo

Salut et merci d'abord !
J'ai installé le pilote, une fois fait la fenêtre "gestionnaire de périphérique" s'est ouverte mais je ne sais pas quoi faire du coup ....
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Margo

Oui il y a un point d'interrogation sur "autres périphérique" et un point d'interrogation et d'exclamation sur "controleur audio multimédia"
0

Fais clic droit sur les périphériques
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel.
0
Margo

Enorme !!!!! Merciii je revis ! Au top merci beaucoup !
Bonne fin d'année ;)
0

Donc le son fonctionne ?
0
Margo

Oui on m'a proposé de mettre a jour le pilote et le son est revenu une fois fait donc top merci !
0

Content pour toi.
Bonne soirée.
0