Transfert fichiers par câble USB
Résolu
tintin-97
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un nouveau PC et je souhaite transférer quelques fichiers de mon ancien PC vers mon nouveau. J'ai fait l'acquisition d'un câble USB que j'ai acheté en faisant l'erreur de ne pas me renseigner si cette technique fonctionnait. Il s'avère donc que ça ne fonctionne pas. Les deux PC ne reconnaissent pas le câble.
Merci d'avance.
P.S. : Mon ancien PC est sous Windows XP.
Je possède un nouveau PC et je souhaite transférer quelques fichiers de mon ancien PC vers mon nouveau. J'ai fait l'acquisition d'un câble USB que j'ai acheté en faisant l'erreur de ne pas me renseigner si cette technique fonctionnait. Il s'avère donc que ça ne fonctionne pas. Les deux PC ne reconnaissent pas le câble.
Merci d'avance.
P.S. : Mon ancien PC est sous Windows XP.
A voir également:
- Transfert fichiers par câble USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
bonsoir
s'ils sont en réseau, le plus simple est de faire un partage sur le XP, puis d'aller chercher le contenu depuis Windows 8 via l'adresse \\nom_du_pc_XP_ou_son_adresse_ip\nom_du_partage
s'ils sont en réseau, le plus simple est de faire un partage sur le XP, puis d'aller chercher le contenu depuis Windows 8 via l'adresse \\nom_du_pc_XP_ou_son_adresse_ip\nom_du_partage
en fait ça existe (https://www.grosbill.com/4-trendnet_cable_de_transfert_pc_a_pc_usb2_0_-117388-peripheriques-cable_usb mais le plus simple reste le réseau, ou passer par un disque externe.
Bonjour ,
Un pc reconnait un support amovible tel que un cd ,dvd , clé USB , disque dur externe .
En aucun cas un câble ne va permettre la détection d'un pc à un autre .
Ce qui est détecté c'est le matériel fonctionnant avec un pilote .
Un pc reconnait un support amovible tel que un cd ,dvd , clé USB , disque dur externe .
En aucun cas un câble ne va permettre la détection d'un pc à un autre .
Ce qui est détecté c'est le matériel fonctionnant avec un pilote .
Donc si il doit installer un pilote automatiquement c'est qu'il a peut être un disfonctionnement ce câble .
voir si un échange est possible .
voir si un échange est possible .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question