Les discussions
Compte administrateur
RésoluBonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...
Ecran noir suite à mise à jour vers windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...
Défilement sourie w10
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...
Installer windows 7 sur dd neuf
RésoluBonjour, Novice en informatique, je voudrais changer mon DD actuel monté sur un Pc de bureau, par un DD neuf Seagate sata 1 To et y installer Window...
Commande runas et windows 10
Résolubonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...
Clé usb ou cd n'ouvre pas tout seul
RésoluBonjour, quand je mets une clé USB ou un cd je dois l'ouvrir manuellement car il n'ouvre pas tout seul. Merci
Mise aniveau vers windows 10 ne marche pas
Résolula mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...
Écran coupé sur la droite
RésoluBonjour, Après avoir acheté un PC portable Asus N751 J j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. J'ai remarqué un problème d'affichage à chaqu...
Souci clé usb 32g windows xp
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...
"windows n'a pas pu démarrer le programme d'installation"
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : En 2012, j'avais commandé un nouveau PC de bureau mais il était fourni sans système d'exploitation. Alors p...
Je craque!!!!!
RésoluBonjour, dès que je veut installer une application, elle rencontre un problème, je ne peut donc pas installer/utiliser skype, Mozilla Firefox, googl...
Theme windows 7 pour windows 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le theme windows 7 avec menu demmarer sur windows 8 ... MERCI Configuration: Iphone 3GS ...
Reinitialisation netbook asus
RésoluBonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon netbook sauf que depuis hier jai la page redémarrage en cours qui s'affiche et je ne peux rien faire. Quelqu...
Je n'arrive pas à fusionner 2 partitions simple avec win 7
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à fusionner 2 partitions simples avec win 7. J'ai suivi un tutoriel mais je ne peux pas étendre ...
Capture d'ecrand
RésoluBonjour, comment faire une capture d'écrand ? Merci Ps : je ne sais pas si c'est le bonne endroie pour poster ce message :s
Portable lenovo
RésoluMon ordinateur ne veut plus démarrer, il affiche une page blanche c'est tout. Comment faire pour qu'il demare? Merci de m'aider.
Acer x205ta
RésoluBonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...
Ecran
RésoluBonjour, Mon écran s'est mis en grand mode élargit. J'ai essayé CTRL+ la molette mais cela change juste la grandeur .Mais là la barre du f=haut ainsi...
Mémoire pc
RésoluBonsoir, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a un mois de cela et en regardant la fiche de caractéristique de l'ordinateur, il devrait po...
Mon pc s'allume et s'eteind juste apres.
RésoluBonjour, Quand J'allume mon PC je vois le logo HP sans chargement et puis il s'éteindra et se reallume et insi de suite .. Pouvez vous m aidez ?...
Quelques problèmes après migrations depuis w8.1 64bits
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...
Restauration en mode usine
RésoluBonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...
Problème ouverture "paramètres du pc"
RésoluBonjour, je suis actuellement sur Windows 8.1, et quand j'essaie d'accéder à mes paramètres du PC, une brève page s'affiche avant de disparaître. Résu...
Mon ecran est noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai eu mon ordi un Acer Aspire Predator sous windows 8.1 il y a 1 ans environ et depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi il déma...
Oublié le mot de pass
RésoluBonjour, j'ai beau appuyez sur f8mais rien sa.reviens sur la page pour mettre mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Pb : client mac addr .....
RésoluBonjours, Voila, depuis quelque jours j'ai un pb au demarage du PC... et maintenant, je rencontre un autre type de probleme, que je ne serai resoudre...
Active directory
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert Active Directory ? Et ce qu'est un annuaire de service ?
Activer windows
Résolu/FerméDepuis quelques temps, on me demande " activez windows maintenant " Je suis sur Windows 7 depuis plusieurs années. !!!!!!!!!!!
Impossible de booter sur une clé usb
RésoluBonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il ne s'est pas lancé, je l'ai redémarrer sans m'en préoccuper sauf que après des dizaines de...
Windows update
RésoluBonjour, Alors voici pon probléme, jai acheter un ordinateur il y a pas tres longtemp( asus sous windows 8]) et je souhaite réinitialiser lordi a l...
Pc : problème logiciel ~ microsoft.net framework 4.5.2
RésoluBonjour , Tout d'abord ce problème apparais lors de l'ouverture de session . Un message d'erreur venant de Microsoft.NET Framework 4.5.2 s'affiche ...
Mettre en veille
Résolubonjour voila avant j'avait la fonction mettre en veille mon ordinateur maintenant je les plus comment faire merci
Affichage multipled (et multi applications)
RésoluW8.1 j'utilise un interface utilisateur type W7 Bonjour, J'ai un PC sous W8.1 et un écran 2ndaire J'ai trouvé le paramétrage pour dupliq...
À quoi sert mfmanager.exe ?
RésoluBonjour, En voulant enlever les programmes au démarrage qui ne servent à rien, je m'aperçois qu'il y a MFManager, décliné en 4 programmes : Agcp (...
Problème windows 10
RésoluBonjour, Je suis passée de Windows 8 à Windows 10. Mon PC est plus lent certes mais à côté de la flèche de sélection le cercle bleu de recherche e...
Disque amovible
RésoluBonjour Je poste ceci parce qu'après plusieurs recherches sur les forums je n'ai rien trouvé. Mon problème est donc que mon ordinateur ne détecte p...
Probleme avec un hp mini
RésoluBonjour, J'ai un hp mini et la mon ordi est devenu super lent et il y a des choses qui se téléchargent tout seul je sais pas comment sa se fait. J...
Bein
RésoluBonjour, Je voudrais installer bein pour pouvoir bénéficier de bein connect mais il est introuvable sur windows store. Je ne sais donc pas comment...
Visionner une vidéo
RésoluBonjour, Mon mari a filmé une vidéo avec son appareil photo qu'il a mise sur une clé USB. Il arrive la visionner sur son pc avec Windows 7, son ...
Convertir un disque dur gpt en disque dur mbr pour windows 10.
RésoluBonjour, En fesant une reinisialisation de mon PC , il a buguer et c est eteind en le rallumant , il m'ont dit que je n'avais plus de système d 'e...
Windows 7 ou xp ?
RésoluBonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...
Windows7 pour remplacer vista
RésoluAchat windows 7 en téléchargement, téléchargé sur ordi, mais aprés comment faire pour remplacé Vista. je possède la clé de la license. Essai sur mic...
''un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''?
RésoluBonjour à tous! Voulant accéder à un chat j'ai reçu ''Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''. Le problème c'est que je ne sais pas quoi...
Probleme pour reinitialiser mon ordi
RésoluBonsoir a tous, On ma donné un pc un hp mini depuis 3 mois il est sur Windows 7 mais j'ai pas reussi une seule fois a le réinitialiser je suis all...
Désinstaller ati catalyst control center
RésoluBonjour, J'ai windows vista et j'ai acheter un cd d'installation de windows 7 je peux faire la mise a niveau mais il y a 2 problème il faut dé...
Windows 10, problème steam
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10. ...
Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...
Installer scanner sur winbdows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG5550 et je ne sais pas comment faire pour scanner Merci de votre aide
Erreur udpate
RésoluBonjour, Je possède windows 8 et aimerais passer à 8.1 depuis presque 1 an. Mais cela dit, à chaque fois l'instalation échoue car j'ai des mises ...