Les discussions

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Reskebil

Ecran noir suite à mise à jour vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LePsy666

Défilement sourie w10

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sergeo1711

Installer windows 7 sur dd neuf

Résolu

Bonjour, Novice en informatique, je voudrais changer mon DD actuel monté sur un Pc de bureau, par un DD neuf Seagate sata 1 To et y installer Window...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
bataillon24

Commande runas et windows 10

Résolu

bonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
fred41

Clé usb ou cd n'ouvre pas tout seul

Résolu

Bonjour, quand je mets une clé USB ou un cd je dois l'ouvrir manuellement car il n'ouvre pas tout seul. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
katou1958

Mise aniveau vers windows 10 ne marche pas

Résolu

la mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lecluala

Écran coupé sur la droite

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un PC portable Asus N751 J j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. J'ai remarqué un problème d'affichage à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Othmaninho93

Souci clé usb 32g windows xp

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"windows n'a pas pu démarrer le programme d'installation"

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : En 2012, j'avais commandé un nouveau PC de bureau mais il était fourni sans système d'exploitation. Alors p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je craque!!!!!

Résolu

Bonjour, dès que je veut installer une application, elle rencontre un problème, je ne peut donc pas installer/utiliser skype, Mozilla Firefox, googl...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Theme windows 7 pour windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le theme windows 7 avec menu demmarer sur windows 8 ... MERCI Configuration: Iphone 3GS ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dekay

Reinitialisation netbook asus

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon netbook sauf que depuis hier jai la page redémarrage en cours qui s'affiche et je ne peux rien faire. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tontonsebastien

Je n'arrive pas à fusionner 2 partitions simple avec win 7

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à fusionner 2 partitions simples avec win 7. J'ai suivi un tutoriel mais je ne peux pas étendre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecrand

Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'écrand ? Merci Ps : je ne sais pas si c'est le bonne endroie pour poster ce message :s

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable lenovo

Résolu

Mon ordinateur ne veut plus démarrer, il affiche une page blanche c'est tout. Comment faire pour qu'il demare? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lilef

Acer x205ta

Résolu

Bonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Ecran

Résolu

Bonjour, Mon écran s'est mis en grand mode élargit. J'ai essayé CTRL+ la molette mais cela change juste la grandeur .Mais là la barre du f=haut ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Mémoire pc

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a un mois de cela et en regardant la fiche de caractéristique de l'ordinateur, il devrait po...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
crazygeekman

Mon pc s'allume et s'eteind juste apres.

Résolu

Bonjour, Quand J'allume mon PC je vois le logo HP sans chargement et puis il s'éteindra et se reallume et insi de suite .. Pouvez vous m aidez ?...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelques problèmes après migrations depuis w8.1 64bits

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Monstrinfo

Restauration en mode usine

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard

Problème ouverture "paramètres du pc"

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur Windows 8.1, et quand j'essaie d'accéder à mes paramètres du PC, une brève page s'affiche avant de disparaître. Résu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard

Mon ecran est noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ordi un Acer Aspire Predator sous windows 8.1 il y a 1 ans environ et depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordi il déma...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Oublié le mot de pass

Résolu

Bonjour, j'ai beau appuyez sur f8mais rien sa.reviens sur la page pour mettre mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
e.t

Pb : client mac addr .....

Résolu

Bonjours, Voila, depuis quelque jours j'ai un pb au demarage du PC... et maintenant, je rencontre un autre type de probleme, que je ne serai resoudre...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
TenaizyDuverger

Active directory

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert Active Directory ? Et ce qu'est un annuaire de service ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kelux

Activer windows

Résolu/Fermé

Depuis quelques temps, on me demande " activez windows maintenant " Je suis sur Windows 7 depuis plusieurs années. !!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Impossible de booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il ne s'est pas lancé, je l'ai redémarrer sans m'en préoccuper sauf que après des dizaines de...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
phil2k

Windows update

Résolu

Bonjour, Alors voici pon probléme, jai acheter un ordinateur il y a pas tres longtemp( asus sous windows 8]) et je souhaite réinitialiser lordi a l...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
cddede

Pc : problème logiciel ~ microsoft.net framework 4.5.2

Résolu

Bonjour , Tout d'abord ce problème apparais lors de l'ouverture de session . Un message d'erreur venant de Microsoft.NET Framework 4.5.2 s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mettre en veille

Résolu

bonjour voila avant j'avait la fonction mettre en veille mon ordinateur maintenant je les plus comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jaquy

Affichage multipled (et multi applications)

Résolu

W8.1 j'utilise un interface utilisateur type W7 Bonjour, J'ai un PC sous W8.1 et un écran 2ndaire J'ai trouvé le paramétrage pour dupliq...

Redstart1942

À quoi sert mfmanager.exe ?

Résolu

Bonjour, En voulant enlever les programmes au démarrage qui ne servent à rien, je m'aperçois qu'il y a MFManager, décliné en 4 programmes : Agcp (...

Anne

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passée de Windows 8 à Windows 10. Mon PC est plus lent certes mais à côté de la flèche de sélection le cercle bleu de recherche e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papounet17000

Disque amovible

Résolu

Bonjour Je poste ceci parce qu'après plusieurs recherches sur les forums je n'ai rien trouvé. Mon problème est donc que mon ordinateur ne détecte p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
princesse-pomme

Probleme avec un hp mini

Résolu

Bonjour, J'ai un hp mini et la mon ordi est devenu super lent et il y a des choses qui se téléchargent tout seul je sais pas comment sa se fait. J...

saidbenaiss

Bein

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer bein pour pouvoir bénéficier de bein connect mais il est introuvable sur windows store. Je ne sais donc pas comment...

pistouri

Visionner une vidéo

Résolu

Bonjour, Mon mari a filmé une vidéo avec son appareil photo qu'il a mise sur une clé USB. Il arrive la visionner sur son pc avec Windows 7, son ...

pistouri

Convertir un disque dur gpt en disque dur mbr pour windows 10.

Résolu

Bonjour, En fesant une reinisialisation de mon PC , il a buguer et c est eteind en le rallumant , il m'ont dit que je n'avais plus de système d 'e...

tontonsebastien

Windows 7 ou xp ?

Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
scott300

Windows7 pour remplacer vista

Résolu

Achat windows 7 en téléchargement, téléchargé sur ordi, mais aprés comment faire pour remplacé Vista. je possède la clé de la license. Essai sur mic...

Jojo29.

''un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''?

Résolu

Bonjour à tous! Voulant accéder à un chat j'ai reçu ''Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''. Le problème c'est que je ne sais pas quoi...

benoit13009

Probleme pour reinitialiser mon ordi

Résolu

Bonsoir a tous, On ma donné un pc un hp mini depuis 3 mois il est sur Windows 7 mais j'ai pas reussi une seule fois a le réinitialiser je suis all...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tribun

Désinstaller ati catalyst control center

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et j'ai acheter un cd d'installation de windows 7 je peux faire la mise a niveau mais il y a 2 problème il faut dé...

Jrmie

Whatsapp

Résolu

Est-ce possible de telecharger WhatsApp sur mon pc ?

pistouri

Windows 10, problème steam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmdepise

Installer scanner sur winbdows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG5550 et je ne sais pas comment faire pour scanner Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Erreur udpate

Résolu

Bonjour, Je possède windows 8 et aimerais passer à 8.1 depuis presque 1 an. Mais cela dit, à chaque fois l'instalation échoue car j'ai des mises ...

158 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000