Impossible de cliquer sur un fichier avi.
Résolu/Fermé
filou68
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
1 janv. 2013 à 12:44
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 1 janv. 2013 à 14:32
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 1 janv. 2013 à 14:32
A voir également:
- Impossible de cliquer sur un fichier avi.
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
4 réponses
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
1 janv. 2013 à 12:55
1 janv. 2013 à 12:55
Bonjour, bonne année !
regardez ici si cela peut vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5301199-prevention-de-l-execution-des-donnees
cordialement
regardez ici si cela peut vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5301199-prevention-de-l-execution-des-donnees
cordialement
aminos1996
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
125
1 janv. 2013 à 12:59
1 janv. 2013 à 12:59
panneau de configuration > système > avancé > performances > prévention de l'éxecution de données et tu désactives son action sur tous tes fichiers
Bonjour
Comme me l'indique tanteelise, j'ai jeté un coup d'oeil sur lien qu'elle a fourni. Après avoir cliqué sur paramètres de "options de performances" puis sur Prévention de l'exécution des données, je pouvais cocher soit la case Windows soit la case explorateur windows. J'ai cliqué la case explorateur Windows puis sur ajouter. Arrivé à cet endroit je n'ai plus su quoi faire. J'ai donc abandonné. J'ai vidé ma corbeille, ai passé un coup de CCleaner ai relancé mon ordinateur et là miracle j'ai pu supprimer tous les fichiers avec extension avi de mon dossier Pinacle avec Eraser.
Pour répondre à aminos1996, je ne vois pas la case "désactiver l'action de prévention de l'exécution des données" sur tous les fichiers.
Merci d'avoir répondu aussi vite à ma question. Je suppose que ce disfonctionnement vient d'un problème de mémoire car les fichiers que je voulais supprimer faisaient pour certains plus 10 GO. Bonne année à toutes et à tous en merci pour votre entraide.
Comme me l'indique tanteelise, j'ai jeté un coup d'oeil sur lien qu'elle a fourni. Après avoir cliqué sur paramètres de "options de performances" puis sur Prévention de l'exécution des données, je pouvais cocher soit la case Windows soit la case explorateur windows. J'ai cliqué la case explorateur Windows puis sur ajouter. Arrivé à cet endroit je n'ai plus su quoi faire. J'ai donc abandonné. J'ai vidé ma corbeille, ai passé un coup de CCleaner ai relancé mon ordinateur et là miracle j'ai pu supprimer tous les fichiers avec extension avi de mon dossier Pinacle avec Eraser.
Pour répondre à aminos1996, je ne vois pas la case "désactiver l'action de prévention de l'exécution des données" sur tous les fichiers.
Merci d'avoir répondu aussi vite à ma question. Je suppose que ce disfonctionnement vient d'un problème de mémoire car les fichiers que je voulais supprimer faisaient pour certains plus 10 GO. Bonne année à toutes et à tous en merci pour votre entraide.
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
1 janv. 2013 à 14:32
1 janv. 2013 à 14:32
de rien, avec plaisir, bonne année à vous aussi et contente que vous ayez trouvé la solution.
cordialement.
cordialement.