Suppression de pilotes NVDIA
Résolu
Aarson
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Par accident a été installé sur mon PC les pilotes de la CG NVDIA GT 610 alors que comme CG j'ai une Gigabyte 7700 GV-R777OC-1GD.
J'ai essayé de désinstaller par tout les moyens ces foutus pilotes (ccleaner, driver fusion, driverCleaner, désinstallation de tout les trucs ayant un rapport avec NVDIA dans "programmes et fonctionnalités", et même restauration système) mais rien n'y fait, sur ma-config.com cela me dit toujours que j'ai une CG NVIDIA, même suir DXIDAG ça le fait.
J'ai essayé d'installer par dessus, mais ça ne marche pas aussi.
Je suis sous windows 7 64 bits, auriez vous une solution s'il vous plaît? Merci d'avance.
Par accident a été installé sur mon PC les pilotes de la CG NVDIA GT 610 alors que comme CG j'ai une Gigabyte 7700 GV-R777OC-1GD.
J'ai essayé de désinstaller par tout les moyens ces foutus pilotes (ccleaner, driver fusion, driverCleaner, désinstallation de tout les trucs ayant un rapport avec NVDIA dans "programmes et fonctionnalités", et même restauration système) mais rien n'y fait, sur ma-config.com cela me dit toujours que j'ai une CG NVIDIA, même suir DXIDAG ça le fait.
J'ai essayé d'installer par dessus, mais ça ne marche pas aussi.
Je suis sous windows 7 64 bits, auriez vous une solution s'il vous plaît? Merci d'avance.
A voir également:
- Suppression de pilotes NVDIA
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonsoir,
Fais une restauration du système à une date antérieure à cette installation:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Fais une restauration du système à une date antérieure à cette installation:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Salut
Télécharge Revo uninstaller Portable
Exécute le en tant qu'administrateur
-> Supprimer les pilotes que tu souhaites désinstaller
Puis suit ce tutoriel pour bien supprimer tous les restes
A+
Télécharge Revo uninstaller Portable
Exécute le en tant qu'administrateur
-> Supprimer les pilotes que tu souhaites désinstaller
Puis suit ce tutoriel pour bien supprimer tous les restes
A+
D'accord Revo ne répertorie pas Nvidia ou alors tu l'as désinstaller
Il apparaît dans "désinstaller un programme" ?
Il apparaît dans "désinstaller un programme" ?
Ça aurait été préférable que tu précises que tu as ouvert un autre sujet sur Jeux..., non pour te pister, mais pour voir se qui a été fait ...
Tient un autre ici aussi ^^ Et reste ZEN
Tu as dû l'avoir désinstallé (à l'arrache peut-être ?)
Tu peux ouvrir "ordinateur", en haut dans la barre de recherche tape : Nvidia
Tous les dossiers vont apparaître , supprime principalement le dossier Nvidia qui se trouve à la racine du disque C: et C: \ Programme File (et Programme Data)
Je te cherche le bon driver ...
Tient un autre ici aussi ^^ Et reste ZEN
Tu as dû l'avoir désinstallé (à l'arrache peut-être ?)
Tu peux ouvrir "ordinateur", en haut dans la barre de recherche tape : Nvidia
Tous les dossiers vont apparaître , supprime principalement le dossier Nvidia qui se trouve à la racine du disque C: et C: \ Programme File (et Programme Data)
Je te cherche le bon driver ...
Oui je l'ai sans doute désinstallé
et pour ordinateur -> nvdia : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358021601-sans-titre.png
et merci de ton aide !
et pour ordinateur -> nvdia : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358021601-sans-titre.png
et merci de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai trouvé, ou non, il faut que tu me dise si c'est bien la référence :
C'est bien une Gigabyte 7770 ?
C'est bien une Gigabyte 7770 ?
Donc déjà tenté une restauration système, mais toujours pareil.
Oui, j'ai zappé cela.
As tu essayé de le désactiver, avant de le supprimer?
Ou en mode sans échecs?