2 SESSION FAIT RALENTIR UN ORDINATEUR ??
Résolu
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
tdelachaux1999 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tdelachaux1999 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je voudraiis juste savoiir si un ordinateur qui a 2 ou 3 a 4 Session sa faiit ralentir un Ordinateur .??
S.V.P Répondez moii ....
Je voudraiis juste savoiir si un ordinateur qui a 2 ou 3 a 4 Session sa faiit ralentir un Ordinateur .??
S.V.P Répondez moii ....
A voir également:
- 2 SESSION FAIT RALENTIR UN ORDINATEUR ??
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
si les sessions sont toutes ouvertes en même temps oui! si tu n'en ouvre qu'une seul à la fois, non.
ca prend de la mémoire vive supplémentaire de plus si il a des taches de fond sur une des sessions il me semble que ca prend du processeur. conclusion = ca peut ralentir ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elles ne sont ralenties que si elles sont ouvretes en meme temps mais les logitiels que tu installent prennent de la place sur ton disque dur (des Go comme tu dis) meme si les 2 sont fermés par contre si tu installe le logitiel sur les deux sessions en meme temps ca ne prendra pas de place supplémentaire.
Merciii ... :)
C'est que sa , qui faiit ralentir l'Ordinateur (les 2 Sessions)
2 ou + , ne peuvent pas faiire ralentir pour autres choses ??
Par exemple : un logiciel installé sur 1 des 2 session , la session 1 est viide et l'autres faiit des Go ...
Un truc comme sa nn ??
donc c sa seulement , si je l'ai ferme ??