Probleme de désinstallation suite à l'installation d'1 programme

Résolu
BioFlore91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BioFlore91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai installé Sweet Im sans le faire exprès
J'ai réussi a enlever la toolbard sur firefox donc sur ça pas de problème.
Par contre! Je suis aller dans programmation désinstaller un programme et là je remarque que beaucoup de chose ont changer certains programme n'apparaissent plus, et il est quasiment impossible de supprimer des programmes (même mon antivirus c'est impossible pour dire!). Il y a encore des programme liés a sweet IM et je sais que c'est ce foutu logiciel qui m'a mise dedans.. J'ai 2 windows live messenger, J'ai pleins de fichiers de type "Catalist Control turquie ou chinese" enfin des trucs qui n'était pas la avant! Des CCC Help spanish et autres langues! Pleins de trucs windows live qui apparaissent d'un coup plus rien sur d'autre logiciels tels que izarc ou autre enfin bref je ne peux plus rien faire du tout!!! Sauvez moi!!! Comment véritablement supprimer Sweet IM? Comment retrouver ma programmation d'avant? Peux t on réinitialiser son pc sans perdre de nombreuses données???? :'oooo
A voir également:

7 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, as tu essay2 de faire une restauration a une date avant le souçi ?
0
BioFlore91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai eut l'idée mais j'ai vu qu'il fallait un cd ou bien une sauvegarde que je n'ai pas --'
0
BioFlore91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai me^me appelé l'assistant de Microsoft qui mon redirigé vers une connexion avec des ingenirus mais voila c'est 150 euros pour réparer sois disant 11 fichiers enfin j'ai rien compris mais bon j'allai pas payer --'
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

non, pas pour ça
Appuie, sur les touches windows et r et tape dans la case rstrui.exe , fait ok et laisse toi guider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai trouver dans recherche rstrui.exe mais rien ne se passe :o
0

ah si!!! attend ^^
0

Ca a marché!!!! Tu as résolue le probleme en à peine 5minuutes alors que ces foutus inge ont voulu me plumer je te remerciesz vraiment!!!!!!!!!!! <3
0

ah ben, faut plus aller les voir...allez bon weekend :)
0

Merci toi aussi =)
0