Retablir ce mer$ier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelqu'un sait comment retablir ce mer$ier ?
http://cjoint.com/12dc/BLpvTJfUrwc.htm
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
quelqu'un sait comment retablir ce mer$ier ?
http://cjoint.com/12dc/BLpvTJfUrwc.htm
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
A voir également:
- Retablir ce mer$ier
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Rétablir facebook - Guide
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
- Rétablir clavier azerty - Guide
- Rétablir les couleurs d'origine ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
n'empeche je te dis pas comment c'est chiant ce bordel !!!! les menus contextuels pareil et la direction de la souris même chose .....
Bonsoir les pirates !
Je vais passer pour un crétin, il est où le problème ? Perte du curseur ? lol
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Je vais passer pour un crétin, il est où le problème ? Perte du curseur ? lol
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
salut ; pouvez-vous s'il vous plaît d'écrire ce qui pose / posait problème dans ce gestionnaire des tâches ; en quoi c'est gênant ; quelles sont les solutions / actions effectuées et pourquoi l'une des solutions / actions est plus préférable que une autre ? merci ; car les devinettes c'est bien, mais ça n'instruit en rien si ce n'est pas explicité à un moment donné. bye.
+
Avoir un outil d'alerte d'antivirus sur son pc est une bonne chose notamment si ça ralenti pas le pc ; le problème, c'est plus (+) les actions effectuées automatiquement par défaut pour corriger le *problème* (avéré ou non) détecté. Perso, je préfère être alerté qu'il y a un *problème* (donc en ayant un outil résident installé) et choisir moi-même quoi faire si j'arrive à comprendre le problème en sachant / comprenant quelles sont les différentes possibilités / conséquences / solutions de contournements ou réparations possibles. bye.
+
Avoir un outil d'alerte d'antivirus sur son pc est une bonne chose notamment si ça ralenti pas le pc ; le problème, c'est plus (+) les actions effectuées automatiquement par défaut pour corriger le *problème* (avéré ou non) détecté. Perso, je préfère être alerté qu'il y a un *problème* (donc en ayant un outil résident installé) et choisir moi-même quoi faire si j'arrive à comprendre le problème en sachant / comprenant quelles sont les différentes possibilités / conséquences / solutions de contournements ou réparations possibles. bye.