Les discussions
Internet explorer sous windows 10
RésoluBonjour J'aimerais savoir si c'est possible de garder internet explorer comme navigateur par default sous Windows 10. Si oui comment faire s.v,p, M...
Réinstaller windows 10
Résolubonjours, j'ai fais la mise a jour pour avoir windows 10. mais la je viens de m'acheter carte mere, processeur etc ( je garde mon dd mais je veux mett...
Mot de passe après veille
RésoluBonjour, Je n'arrive pas malgré des essais lus sur d'autres forums à supprimer l'abligation de taper mon mot de passe après veille Avec mes remerci...
Ecran bleu au démarrage de windows vista.
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, quand j allume mon ordinateur portable sous windows vista, une page bleu avec des inscriptions s affiche. Après quand je...
Simuler un clic gauche souris repetitif
Résolubonjour jaimerais profiter des connaissances des moderateurs et des visiteurs jaimerais simuler ma presence sur un site sans y etre pour cela , est c...
Rf wireless optical mouse piles
RésoluBonjour, je ne comprends pas comment on met les piles svp Configuration: IE8 et google chrome xp pro
Récupérer sa clé d'activation
RésoluBonjour à tous! Voilà je viens de passer sous Windows 10 sur mon PC portable Compaq, et comme beaucoup j'ai eu le bug de la fameuse page "noir". Mo...
Teamviewer
RésoluBonjour Voici ce qu'il se passe lorsque je veux installer teamviewer: https://www.zupimages.net/up/15/50/af15.jpg Quel que soit l'option choisi...
"mes documents récents" du menu démarrer
RésoluBonjour, Le lien " Mes documents récents " du menu démarrer a disparu. Pourquoi et surtout comment faire pour le rétablir ? Merci !
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et il parait que Microsoft mette de force Windows 10 sur les ordinateur Windows 8.1 et si par exe...
Mes images introuvable !
RésoluSalut, j'ai un énorme problème : j'ai fait une fausse manip sans m'en rendre compte, quand j'ai viré "mes images" dans la corbeille et qu'ensuite je l...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir jusqu’à j'ai le temps de mettre Windows 10 Merc...
Rétrograder vers windows 8.1
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si je rétrograde de mon PC vers Windows 8.1 je dois réinstaller ma connexion Internet ? Et savoir également combien de tem...
Restauration vers windows 7 infini?
RésoluBonsoir suite à un problème avec Windows 10 (Impossible de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique) J'ai donc décidé de faire la restauration...
Pc qui boot 1 fois sur 2
RésoluBonjour, Après quelques semaines sans avoir utilisé ma vieille bécane, en l'allumant, je constate qu'il assez longtemps sur le premier écran (2 mi...
L'écran de mon ordi, est à la verticale au lieu de l'horizontale
RésoluBonjour, j'ai du faire une mauvaise manup, de se fait l'écran c'est retrouvé à la verticale, et je ne sais pas comment faire pour le remettre en pos...
Casque bluetooth sony indetectable
RésoluBonjour à tous et merci de votre attention. J'ai acheté un casque Bluetooth sony mdr-zx750bn qui fonctionne très bien avec mon iphone 6 mais qui n'est...
Comment revenir à windows 7?
RésoluBonjour, ayant installé windows 10...il ne me convient pas du tout,je ne trouve plus rien...comment puis-je revenir au 7? j'ai fait une restauration...
W10 : impossible d'avoir la résolution 1680x1050
RésoluBonsoir à tous Aujourd'hui j'ai décidé d'installer Windows 10 (j'avais W7 avant) L'installation s'est bien placé mais je ne peux plus mettre la réso...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, Je veux mettre windows live mail 2011 et ça marche plus et ça dit une erreur inconnue c'est produite erreur 0x80190194 Source:Waitforcatal...
Aucun réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10. Au début tout allait bien avec la wifi mais au bout de quelques jours l'ordinateur me marque "aucun réseau Wifi". ...
Fusion de partitions
RésoluSalut à tous, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC et l'ai installé dans un boitier pour récupérer mes données maintenant je souhaite fusionn...
Windows 10 planté
RésoluBonjour, je vous explique mon problème qui m'agace au plus au point. J'ai acheté mon pc y a 6 mois, monté par un professionnel avec Windows 7 dessu...
Telechargement
Résolukikou à tous, je ne suis pas trop windows mais obligée de l'utiliser pour trouver un logiciel. Donc j'ai mis windows 10 et je ne sais pas où on voit s...
La barre des tâches a disparu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est lié au téléchargement récent de windows 10, il y a une petite dizaine de jours, mais depuis hier ma barre des tâc...
Problème activation cortana
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un PC portable avec Windows 10 de pré-installé. Le problème c'est que je n'arrive pas à activer Cortana, alors qu'il...
Pas une application valide....
RésoluBonjour.... Un ami a ce pb : pour ouvrir CERTAINS fichiers, et ne l'a pas pour en ouvrir d'autres... je vais lui faire télécharger ça : http...
Pour 10 000 morceaux, combien de go sur clé usb ?
RésoluBonjour, Quelle clé USB choisir permettant de mettre 10 000 morceaux de musique dessus, dois-je choisir ? Merci. Configuration: Windows / Chro...
Volume: \\?\\volume{xxxxxxxx....}
RésoluBonjour, En voulant défragmenter l'ordinateur de mes parent j'ai observer qu'ily avait un nouveau volume nommé: \\?\\volume{xxxx(série de chiffre...
Poubelle
RésoluBonjour, suprimer ma poubelle par accident,comment faire pour la récupérer? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Probleme dinstalation windows 10
RésoluBonjour, quand je veux installer Windows 10 sur mon pc portable HP 6830s Jai un message erreur le processeur ne prend pas en charge NX merci a vous ...
Écran noir après 10-15min...
RésoluBonjour bonjour, Alors voilà comme le titre le dit le crash après 10-15min... ADW Cleaner effectué au cas où, Mise à jour de mes pilotes aussi par...
Pilote carte réseau et wifi asus eee pc 1025c
RésoluBonjour, à tous ! J'ai changé le DD d'un Eee PC d'Asus, modèle 1025C, sous Windows 7 Starter. Je ne peux plus me connecter en Wifi et je n'ai pa...
Configuration des gpo sur windows server 2012
RésoluBonjour ! Au faite je voulais des cours et exercices sur les gpo mais applicable sur Windows server 2012. j'ai certain cours et tp, mais c'est sur Wi...
Windows store
RésoluBonjour, J'étais a Windows 8 tout marchait bien,je suis passée a Windows 8.1 et depuis je n'arrive pas a me connecter a windows store quelqu'un pe...
Mise à jour pour windows 10 version 1511 pour les systèmes x64
RésoluBonjour à tous Impossible de faire cette Maj depuis plusieurs jours, j'ai ce texte ""Windows Update Des problèmes se sont produits lors de l'insta...
Ubuntu changer en windows 7
Résolubonjour a tous avant tous je n y connais pas grand chose avec les ordinateurs jais un ordinateur portable Toshiba satellite c850d 11g avec ub...
Commande find windows
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir comment fonctionne la commande FIND dans l'invite de commande Windows ? J'aimerai savoir en faite comment chercher un...
Impossible de fusionner des partitions
RésoluBonjour, Je tourne avec windows 10 et sur mon pc j'ai 2 partitions (c: et data) Comme beaucoup j'ai supprimé data pour etendre mon c: avec parti...
Problème démarrage
RésoluBonjour, mon ordinateur ne démarrage plus normalement depuis que j'ai planté sur un MMORPG, voici ce qu'il m'affiche : PXE-M0F : Exiting Intel Boot...
Icônes de bureau
RésoluBonjour, Après je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus une seule icônes sur mon bureau (Windows 10). Seul s'affichent les icônes carrées des ...
Barre en haut de l'ecran
RésoluBonjour, sous window 10 j'ai une barre :rechercher sur le web ,avec 4 icones: facebook,youtube,free to play en haut de mon ecran.comment la faire disp...
Envoyer et recevoir gratuitement des sms via mon ordinateur
RésoluBonjour, 2 messages par jour juste au Québec au même cellulaire FIDO c'est a mon amie, et je n'ai pas de portable. merci Configuration: Win...
Problème de son
RésoluBonjour, A la suite d'impossibilité de MAJ sur windiws 8.1 ,j'ai fait une récupération du système ,maintenant mon problème est que le son sature e...
Installation de windows 10
RésoluBonjour, Chers amis contributeurs J'ai fini par installer Windows 10 sous Windows 7. Je n'ai pas eu encore toutes les difficultés que signalent ce...
Probleme de detection du disque
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur ne s'allume plus. au demarrage il s'affiche : phoenix ROM BIOS PLUS version 1.1. A07 Copyright...
Problème stéréo
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 Professionnel sur mon nouvel ordinateur portable (MSI GP62 2QE-077xfr Leopard Pro), tout marche bien h...
Probleme de carte reseau vmware
RésoluSlt!j 'ai installer vmware workstation sur mon Laptop.mon systeme d exploitation c vista basic.j'arrive pas a installer la carte reseau virtuelle.on m...
Windows 7 installer 2 écran
RésoluBonjour, J'ai récemment installer sur mon Windows 7 un second écran. Je dispose d'une carte NVIDIA avec une prise DVI et une prise VGA mon écran p...