Les discussions

Internet explorer sous windows 10

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de garder internet explorer comme navigateur par default sous Windows 10. Si oui comment faire s.v,p, M...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
general mac arthur

Réinstaller windows 10

Résolu

bonjours, j'ai fais la mise a jour pour avoir windows 10. mais la je viens de m'acheter carte mere, processeur etc ( je garde mon dd mais je veux mett...

marineau1

Mot de passe après veille

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas malgré des essais lus sur d'autres forums à supprimer l'abligation de taper mon mot de passe après veille Avec mes remerci...

jbrous

Ecran bleu au démarrage de windows vista.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, quand j allume mon ordinateur portable sous windows vista, une page bleu avec des inscriptions s affiche. Après quand je...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
poupougne13

Simuler un clic gauche souris repetitif

Résolu

bonjour jaimerais profiter des connaissances des moderateurs et des visiteurs jaimerais simuler ma presence sur un site sans y etre pour cela , est c...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
bernie_liege

Rf wireless optical mouse piles

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comment on met les piles svp Configuration: IE8 et google chrome xp pro

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nene27140

Récupérer sa clé d'activation

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je viens de passer sous Windows 10 sur mon PC portable Compaq, et comme beaucoup j'ai eu le bug de la fameuse page "noir". Mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaumune

Teamviewer

Résolu

Bonjour Voici ce qu'il se passe lorsque je veux installer teamviewer: https://www.zupimages.net/up/15/50/af15.jpg Quel que soit l'option choisi...

mamy arlette

"mes documents récents" du menu démarrer

Résolu

Bonjour, Le lien " Mes documents récents " du menu démarrer a disparu. Pourquoi et surtout comment faire pour le rétablir ? Merci !

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
bobl

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et il parait que Microsoft mette de force Windows 10 sur les ordinateur Windows 8.1 et si par exe...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
beber67470

Mes images introuvable !

Résolu

Salut, j'ai un énorme problème : j'ai fait une fausse manip sans m'en rendre compte, quand j'ai viré "mes images" dans la corbeille et qu'ensuite je l...

benni afet

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir jusqu’à j'ai le temps de mettre Windows 10 Merc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
louison

Rétrograder vers windows 8.1

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si je rétrograde de mon PC vers Windows 8.1 je dois réinstaller ma connexion Internet ? Et savoir également combien de tem...

gavroche158

Restauration vers windows 7 infini?

Résolu

Bonsoir suite à un problème avec Windows 10 (Impossible de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique) J'ai donc décidé de faire la restauration...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Mises à jour windows 10

Résolu

comment arrêter les mises à jour sur Windows 10

Axeria

Pc qui boot 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Après quelques semaines sans avoir utilisé ma vieille bécane, en l'allumant, je constate qu'il assez longtemps sur le premier écran (2 mi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon ordi, est à la verticale au lieu de l'horizontale

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manup, de se fait l'écran c'est retrouvé à la verticale, et je ne sais pas comment faire pour le remettre en pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Casque bluetooth sony indetectable

Résolu

Bonjour à tous et merci de votre attention. J'ai acheté un casque Bluetooth sony mdr-zx750bn qui fonctionne très bien avec mon iphone 6 mais qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alessc2

Comment revenir à windows 7?

Résolu

Bonjour, ayant installé windows 10...il ne me convient pas du tout,je ne trouve plus rien...comment puis-je revenir au 7? j'ai fait une restauration...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lerny

W10 : impossible d'avoir la résolution 1680x1050

Résolu

Bonsoir à tous Aujourd'hui j'ai décidé d'installer Windows 10 (j'avais W7 avant) L'installation s'est bien placé mais je ne peux plus mettre la réso...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
beber67470

Windows live mail 2009

Résolu

Bonjour, Je veux mettre windows live mail 2011 et ça marche plus et ça dit une erreur inconnue c'est produite erreur 0x80190194 Source:Waitforcatal...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
le_vilain

Aucun réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10. Au début tout allait bien avec la wifi mais au bout de quelques jours l'ordinateur me marque "aucun réseau Wifi". ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fusion de partitions

Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC et l'ai installé dans un boitier pour récupérer mes données maintenant je souhaite fusionn...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BADDENS

Windows 10 planté

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème qui m'agace au plus au point. J'ai acheté mon pc y a 6 mois, monté par un professionnel avec Windows 7 dessu...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Bichou85

Telechargement

Résolu

kikou à tous, je ne suis pas trop windows mais obligée de l'utiliser pour trouver un logiciel. Donc j'ai mis windows 10 et je ne sais pas où on voit s...

glg29

La barre des tâches a disparu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié au téléchargement récent de windows 10, il y a une petite dizaine de jours, mais depuis hier ma barre des tâc...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sainagta

Problème activation cortana

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un PC portable avec Windows 10 de pré-installé. Le problème c'est que je n'arrive pas à activer Cortana, alors qu'il...

Utilisateur anonyme

Pas une application valide....

Résolu

Bonjour.... Un ami a ce pb : pour ouvrir CERTAINS fichiers, et ne l'a pas pour en ouvrir d'autres... je vais lui faire télécharger ça : http...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Pour 10 000 morceaux, combien de go sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, Quelle clé USB choisir permettant de mettre 10 000 morceaux de musique dessus, dois-je choisir ? Merci. Configuration: Windows / Chro...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
MrKedy

Volume: \\?\\volume{xxxxxxxx....}

Résolu

Bonjour, En voulant défragmenter l'ordinateur de mes parent j'ai observer qu'ily avait un nouveau volume nommé: \\?\\volume{xxxx(série de chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poubelle

Résolu

Bonjour, suprimer ma poubelle par accident,comment faire pour la récupérer? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

jmdepise

Probleme dinstalation windows 10

Résolu

Bonjour, quand je veux installer Windows 10 sur mon pc portable HP 6830s Jai un message erreur le processeur ne prend pas en charge NX merci a vous ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Stephp71

Écran noir après 10-15min...

Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà comme le titre le dit le crash après 10-15min... ADW Cleaner effectué au cas où, Mise à jour de mes pilotes aussi par...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Weewolh

Pilote carte réseau et wifi asus eee pc 1025c

Résolu

Bonjour, à tous ! J'ai changé le DD d'un Eee PC d'Asus, modèle 1025C, sous Windows 7 Starter. Je ne peux plus me connecter en Wifi et je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Thib41

Configuration des gpo sur windows server 2012

Résolu

Bonjour ! Au faite je voulais des cours et exercices sur les gpo mais applicable sur Windows server 2012. j'ai certain cours et tp, mais c'est sur Wi...

alpho92

Windows store

Résolu

Bonjour, J'étais a Windows 8 tout marchait bien,je suis passée a Windows 8.1 et depuis je n'arrive pas a me connecter a windows store quelqu'un pe...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ti dam 76

Mise à jour pour windows 10 version 1511 pour les systèmes x64

Résolu

Bonjour à tous Impossible de faire cette Maj depuis plusieurs jours, j'ai ce texte ""Windows Update Des problèmes se sont produits lors de l'insta...

gdbbvlf

Ubuntu changer en windows 7

Résolu

bonjour a tous avant tous je n y connais pas grand chose avec les ordinateurs jais un ordinateur portable Toshiba satellite c850d 11g avec ub...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Red1.

Commande find windows

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fonctionne la commande FIND dans l'invite de commande Windows ? J'aimerai savoir en faite comment chercher un...

MoiEtLuiPourToujours

Impossible de fusionner des partitions

Résolu

Bonjour, Je tourne avec windows 10 et sur mon pc j'ai 2 partitions (c: et data) Comme beaucoup j'ai supprimé data pour etendre mon c: avec parti...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarrage plus normalement depuis que j'ai planté sur un MMORPG, voici ce qu'il m'affiche : PXE-M0F : Exiting Intel Boot...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icônes de bureau

Résolu

Bonjour, Après je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus une seule icônes sur mon bureau (Windows 10). Seul s'affichent les icônes carrées des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tubulu

Barre en haut de l'ecran

Résolu

Bonjour, sous window 10 j'ai une barre :rechercher sur le web ,avec 4 icones: facebook,youtube,free to play en haut de mon ecran.comment la faire disp...

wattian

Envoyer et recevoir gratuitement des sms via mon ordinateur

Résolu

Bonjour, 2 messages par jour juste au Québec au même cellulaire FIDO c'est a mon amie, et je n'ai pas de portable. merci Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Simon

Problème de son

Résolu

Bonjour, A la suite d'impossibilité de MAJ sur windiws 8.1 ,j'ai fait une récupération du système ,maintenant mon problème est que le son sature e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Chers amis contributeurs J'ai fini par installer Windows 10 sous Windows 7. Je n'ai pas eu encore toutes les difficultés que signalent ce...

lewis44

Probleme de detection du disque

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur ne s'allume plus. au demarrage il s'affiche : phoenix ROM BIOS PLUS version 1.1. A07 Copyright...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD

Problème stéréo

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 Professionnel sur mon nouvel ordinateur portable (MSI GP62 2QE-077xfr Leopard Pro), tout marche bien h...

Magicalcaptnn

Probleme de carte reseau vmware

Résolu

Slt!j 'ai installer vmware workstation sur mon Laptop.mon systeme d exploitation c vista basic.j'arrive pas a installer la carte reseau virtuelle.on m...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
soumah

Windows 7 installer 2 écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer sur mon Windows 7 un second écran. Je dispose d'une carte NVIDIA avec une prise DVI et une prise VGA mon écran p...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Besoin de 2 écrans
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000