Emigrer wstarter/w10
Résolubonjour. les détenteurs d'une version valide de w7 ou w8 peuvent émigrer gratuitement vers w10. ma question est la suivante; j'ai w7 starter et une ...
bonjour. les détenteurs d'une version valide de w7 ou w8 peuvent émigrer gratuitement vers w10. ma question est la suivante; j'ai w7 starter et une ...
Bonjour, j'ai un laptop lenovo avec w8.1 64 bits et j`en suis satisfait. pour ne pas émigrer vers w10 j'ai supprime la maj kb3035583, je l'ai masqu...
Bonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...
Bonjour, j'ai retrouvé un cd windows,mais il est marqué samsung dessus je ne sais pas si il pourrait allez sur un nouveau pc gamer monter sois meme ...
Bonjour, Peut on m'expliquer pourquoi je ne peux pas enrichir les sous dossiers du dossier "musique" dans l'explorateur. Je joins une capture p...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer. avec vista home premium puis j'ai formaté et installé ubuntu et je veux réinstaller vista avec...
Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide, car je suis entrain de pété un cable. Comme indique le titre j'ai l'icone de la connexion ethernet qui a disp...
Bonjour, Quand je lis ça (lien ci dessous), je me demande pourquoi j'ai Win power sur mon PC. Un peu vieillot le lien, mais bon. Et puis c'est u...
Bonjour, je viens d installer windows 10 sur mon pc et mon clavier deconne pour taper a je dois appuyer sur q et pour m sur virgule etc... que fai...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide, J'ai récupéré un Ordinateur, Acer travel mate 7730 sous windows 7 pro 64 bits La personne qui me la do...
Bonjour, Windows / Firefox pogo le golf solitaire et autres Ma question n'étant pas résolue je redemande de l'aide pour résoudre mon problème...
Bonjour, Ce message est pour Phil2k ou tout intervenant qui serait apte à me venir en aide.... Depuis ce matin (hrs du Qc), le message "Le ...
Bonjour, En faisant un inventaire de mon PC (windows 10) par l'explorateur, je remarque que je dispose de Windows NT. Je fouine sur Google et je ...
Bonjour, Quel meilleur traitement de texte pour une bonne mise en page avec dictionnaires français et anglais, possibilité de tabulations. Facile ...
bonsoir a tous j ai essayer plusieurs drivers pour ma connection internet avec un ancien xp mais sans succes il m indique ceci comme carte resea...
Bonjour, J'ai commender un PC gamer et j'aurais une question à poser à propos du système d'exploitation. Si je met une licence officiel windows...
Bonjour, Depuis hier je test d'installer Windows 7 grace a une image iso trouvé sur le site de Microsoft Lors d'un test sur une machine virtuell...
Hello ! Je vous explique mon problème, ce matin mon pc à voulu faire des mises à jours et j'ai accepté de les faire immédiatement sans trop réfléch...
Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion Dv7 et à chaque fois que je regarde une vidéo il chauffe et s'éteint, je voudrais savoir si il existe une ...
Ma version de Windows 7 intégrale ne serait pas authentique ?
Bonjour Depuis se matin j'ai un message d'erreur qui et : CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉE ET N'ASSURE PAS LA SURVEILLANCE DE VOTRE ORDINATEUR :...
bonjour comment supprimer le mot de passe au démarrage Windows 10.merci.
Bonjour, Savez vous pourquoi sur Mon ordinateur équipé de 2.00 GO de Ram , marque uniquement sur Windows XP 1,86 Go ? Merci -- Monsieur ...
Bonjour, Voici mon problème, notebook Acer Aspire V5-122 Windows 8 amd a4-1250(1.0ghz) 4gb ddr3 500gb HDD en début d’après midi tout f...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs: un qui est sous windows 7 pro et qui date du XVème siècle et un autre tout récent qui est sous Windows 7 famille. ...
Bonsoir, J'ai téléchargé "Memtest86+"version CD bootable, et dezipé dans un dossier provisoire. Dans celui-ci j'ai donc un fichier "BOOT" et document...
Bonjour, Suite à la suppression d'un message avec pièces jointes que j'ai reçu dans mon courriel Outlook, je ne sais à quel saint me v...
bonjour est-ce que l"on peut installer Windows 10 sur un Microsoft Lumia 535 simple SIM;merci salutations,Deschamps
Bonjour, j'ai un petit soucis. Voilà, je viens d'acheter un pc compaq h053nf et impossible de me connecter à ma livebox.. J'ai essayé en wifi ou p...
Bonjour, hier je me suis interesser a l inviter de commende CMD, et j'ai remarquer un bug quan j ecris ''net user'' il ne reconnais pas la commend...
Bonjour, Lorsque OneDrive démarre une longue mise à jour de plusieurs gigas, j'ai l'impression que le transfert s'arrête à la mise en veille du PC e...
Bonjour, J'ai besoin de d'aide une erreur s'affiche chaque fois que je click sur la boîte en droit de la sorie l'erreur est la suivant: et merci d'a...
Bonjour Je possède un Packard Bell Easy Note tv-44hc et j'ai récemment changer de disque dur car l'ancien avait rendu l'âme. Donc j'ai effectuer le ...
Bonjour, J'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Éligible à Windows 10, j'ai voulu tester le bestiau. Au bout de 3 jours, je l'ai viré et suis r...
Bonjour, je viens à vous car je recherche un logitiel sympa dont je ne souviens plus le nom. Je l'ai découvert grâce à mon cousin, c'est un logitie...
Bonjour, je viens d'acheter une clés USB nano de 15 go,et je voulais copier une video de 4.7 Go, et win10 me dit que le ficier a copie est plus grand ...
Bonjour, comment verrouiller le pave numérique de mon PC avec window 10. Merci de votre aide
bonjour pouvez vous me dire si il faut installer Windows 10 actuellement je suis sous Windows 8.1 mais souvent quand j'ouvre Windows 8.1 il y ...
Bonjour à tous, Je viens de formater mon C: pour installer Windows 7 64bits Ultimate Edition. Tous c'est bien passé et l'ordinateur fonctionne trè...
Bonjour, Après avoir testé W10 je fais marche arrière. Je restaure (recovery 5 [F4]). Après reboot, je peux lancer windows update mais il tourne s...
Bonjour ; Il n'y a pas très longtemps je me suis acheté un Acer Aspire 5742G d'occasion (Intel Core i5, 8GB DDR3 etc...) Et un peu plus tard mon...
bonjour, avec quel outil, puis je lire les fichiers pps merci
Bonjour, Mon cousin dispose d'un Windows Phone, et il souhaiterait savoir s'il est possible d'installer le jeu Clash of Clans sur son téléphone ? ...
Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un gros problème depuis l'installation de Windows 7 Edition Familial Premium. En effet,2 de mes 3 ports USB ne fonctio...
Bonjour, J'ai une question bête mais il faut que je la pose. Supposons que Windows mette des mises à jours toutes les semaines d'environ 500Mo, au...
Bonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...
Bonjour, Configuration: Windows 10 / IE 11 j'étais sous 7, j'ai basculé sous W10 et là que des merdes. bitdefender qui disparaît, appar...
Bonjour, Comment retrouver l'icone son sur la barre des taches, elle ne s'affiche plus dans la barre des tâches et Depuis la fenêtre : > Pan...
Bonjour, Existe -t-il un moyen de reduire le poid d'une vidéo extraite de youtube. J'ai tenté avec virtuadub mais j'obtiens des vidéos encore plus...
Bonjour, L'outil de diagnostic indique