Windows 8

Résolu/Fermé
Badigoin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 10:17
 badigoin - 12 janv. 2013 à 11:13
Bonjour,

J'ai téléchargé Windows8 sur mon portable(utilisant windows7 auparavant);j'ai omis ,dans l'instalation d'inscrire le n° de ma clé du WI-FI; je ne peux donc avoir internet avecwindows 8;comment faire pour revenir en arrière et inscrire le n° de ma clé?merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 10:31
Salut

La clef de ton WiFi est inscrite sous ta box en principe.

Sinon non, CCM ne donnera aucune aide pour retrouver ou contourner un mot de passe quel qu'il soit.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 10:35
P.s: de toutes façons "revenir en arrière et inscrire le n° de ma clé" est inutile et impossible. Revenir à Windows 7 oui mais y retrouver la clef non.
0
je connais le n° de la clé de ma WI-FI; le problème est de l'inscrire dans Windows 8.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 10:47
Ah bon, ben il suffit de le faire lorsque tu essaies de te connecter sur ton WiFi non?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 10:55
Bonjour,
Mets ta flèche en bas à droite, pour faire apparaître le menu, clic sur Paramètres et tu devrais avoir l'icône de connexion.
Sinon, flèche en bas à gauche, clic droit, panneau de configuration, centre réseau et partage, et Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau.
0
Merci
0