Desinstaller windows 8

Résolu
skysmoge -  
Coco-62 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d installer windows 8 preview sur la partition où était installer Windows 7.
Je souhaiterais revenir sur Windows 7, comment puis je m y prendre ?

Si je réinstaller Windows 7 via un cd rom, est ce que je ne risque pas de perdre toutes les données actuellement enregistre sur mon pc ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Il te reste plus qu'a sauvegarder tous les fichiers et formater complétement ton PC, pour ensuite réinstaller Win7.

La mise à jour est irréversible, tu ne pourras pas revenir en arrière
6
Coco-62 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Est-ce que si on reformate o nrevient a Windwos 7 ?
0
Utilisateur anonyme

Pour récupérer Windows 7 il faut le réinstaller... Quand on formate un support de données il est vide.
0
Coco-62 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OK MErci
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Oulah, pour tester la Consumer Preview de Windows 8 t'aurais dû faire comme moi : l'installer sur une machine virtuelle.
Là si tu l'as installé sur ta partition Seven, je pense que tes données sont déjà écrasées.
4
bebe69

c koi la machine virtuelle
0
Utilisateur anonyme

C'est ça: machine virtuelle
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

salut

Si tu réinstalle seven et que n'avait pas de partition de données, oui tu va tout perdre, donc sauvegarde tout avant.
0
skysmoge

C est bien ce que je craignais...
Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patrick l'étoile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai un petit problème, on ne retrouve pas le CD de Windows 7 (je soupçonne l'informaticien qui me l'a vendu de l'avoir gardé et il est plus dans la région ) donc je peut demander a un pote son CD pour remettre Windows 7 ? (désoler si c'est une question débile mais je suis pas un pro. Merci d'avance
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ce qui est important, c'est la clé de licence, si tu a ta clé valide, qu'importe le CD.
0
Rayan789

Moi je ne retrouve plus le CD est-grave?
0