Paiement sécurisé pour mise à niveau W8
Résolu
pilote360
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais mettre à niveau mes postes vers W8 en mode telechargement mais l'icone de paiement sécurisé (petit cadenas) ne figure pas sur l'assistant de mise à jour fourni sur ce site :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-10
pourriez m'indiquer comment savoir que je peut faire 100% confiance à ce site et donc à cet assistant...
Merci pour vos indications
Cordialement,
Pierre
je souhaiterais mettre à niveau mes postes vers W8 en mode telechargement mais l'icone de paiement sécurisé (petit cadenas) ne figure pas sur l'assistant de mise à jour fourni sur ce site :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-10
pourriez m'indiquer comment savoir que je peut faire 100% confiance à ce site et donc à cet assistant...
Merci pour vos indications
Cordialement,
Pierre
A voir également:
- Paiement sécurisé pour mise à niveau W8
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
5 réponses
aller !!! ...personne ?
un petit effort svp :)
Merci à celui ou ceux qui prendront le temps de me lire
un petit effort svp :)
Merci à celui ou ceux qui prendront le temps de me lire
Bonjour, bah si tu vas sur le site officiel je pense que ca devrait aller. Si t'a un bon antivirus ça ira encore plus je pense.
Mais si tu veux aucuns soucis vas en magasin ;).
Mais si tu veux aucuns soucis vas en magasin ;).
Bonjour,
le téléchargement de l'assistant est gratuit. Il va d'abord vous faire un rapport de compatibilité de votre PC, puis va vous proposer d'acheter Windows 8. L'achat se fait directement dans l'assistant, aucun risque, puisque vous n'avez pas recours à un site Web.
le téléchargement de l'assistant est gratuit. Il va d'abord vous faire un rapport de compatibilité de votre PC, puis va vous proposer d'acheter Windows 8. L'achat se fait directement dans l'assistant, aucun risque, puisque vous n'avez pas recours à un site Web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question